Sabres 4 Flyers 2
2 participants
Page 1 sur 1
Sabres 4 Flyers 2
hé oui ! les Sabres remportent le premier duel de leur série contre les Flyers du collègue Cossette. PIS AVEC JUSTE UN TRIO... pis Lehtonen 65...
Invité- Invité
...
.. Heil les TRash sont rendus OU ?
Ah OUI
Leur DG était inexistant toute la série
Ah OUI
Leur DG était inexistant toute la série
Cossette- Hall of Famer
Re: Sabres 4 Flyers 2
Un vrai enfant ciboire
TA YEUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
TA YEUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
P-S DG Washington- NHL Elite Player
...
... Tout le monde a une vie, essaye pas de trouver des raisons de ta non-participation... après 7-8 d'expérience, on sait pas mal que ceux qui répondre ça se l'excuse facile... désolé...
C'est la pire excuse... On a tous une vie et on trouve le moyen de participer... fait accroire ça a un autre... merci
C'est la pire excuse... On a tous une vie et on trouve le moyen de participer... fait accroire ça a un autre... merci
Cossette- Hall of Famer
Tout le monde a une vie, mais ça l'air qu'on ne la vit pas tous de la même façon!
De voir à quel point tu t'excites avec les résultats de matchs "simulés", la tienne ne doit pas être trop trépidante!
Quoique j'avais déjà une bonne idée de tout ça, dès que j'ai appris que tu étais un fier partisan des Bruins! N'es-tu pas un grand fan de balle toi en plus? Ouch....
En passant j'avais fais mes lignes, envoyé mes prédictions et même remodelé mes trios pour le match ultime!
Mais au fond mon Joe, une chance té là, sans quoi ma participation serait quasiment nulle!
De voir à quel point tu t'excites avec les résultats de matchs "simulés", la tienne ne doit pas être trop trépidante!
Quoique j'avais déjà une bonne idée de tout ça, dès que j'ai appris que tu étais un fier partisan des Bruins! N'es-tu pas un grand fan de balle toi en plus? Ouch....
En passant j'avais fais mes lignes, envoyé mes prédictions et même remodelé mes trios pour le match ultime!
Mais au fond mon Joe, une chance té là, sans quoi ma participation serait quasiment nulle!
DG Toron- Invité
Hey doobee (dg atlanta)...oublie pas qu'on joue a balle molle toi pis moi!!!
HAHAHAHHAHAHHAHA
HAHAHAHHAHAHHAHA
Invité- Invité
Page 1 sur 1