L'action se passe dans l'Ouest!
3 participants
Page 1 sur 1
L'action se passe dans l'Ouest!
Contrairement a l'Est (quelle conférence PLATE!), il y a énormement d'action dans l'Ouest!
Belle bataille a 4 pour le premier rang (Dallas peut encore mathématiquement remporter le titre), et bataille a 4 également pour une place en séries!
Une belle lutte que se livreront les clubs jusqu'a la fin!
Belle bataille a 4 pour le premier rang (Dallas peut encore mathématiquement remporter le titre), et bataille a 4 également pour une place en séries!
Une belle lutte que se livreront les clubs jusqu'a la fin!
Leafs Nation- NHL Elite Player
Re: L'action se passe dans l'Ouest!
A Los Angeles, on commence a avoir peur de perdre le championnat de l'Ouest, alors qu'il semblait presque facilement acquis il y a quelques semaines...
Et est-ce que apres plusieurs saisons sans séries, les Wings vont-ils participer a la classique printanniere? et si oui, affronteront-ils les Kings ou les Ducks?
Bref tout est encore possible dans l'Ouest
Et est-ce que apres plusieurs saisons sans séries, les Wings vont-ils participer a la classique printanniere? et si oui, affronteront-ils les Kings ou les Ducks?
Bref tout est encore possible dans l'Ouest
Los Angeles- Hall of Famer
Nous sommes maintenant à un point des Kings avec un match en main sur ces derniers...
La course est très serrée avec 3 matchs à disputer dans la saison...Les Ducks affronteront les Stars, les Wings (qui pourraient jouer leur saison pendant cette partie) et finalement les Canucks!!!
GO DUCKS GO!!!
La course est très serrée avec 3 matchs à disputer dans la saison...Les Ducks affronteront les Stars, les Wings (qui pourraient jouer leur saison pendant cette partie) et finalement les Canucks!!!
GO DUCKS GO!!!
Invité- Invité
Les Stars qui présentent une équipe aussi stable que les régimes de Oprah Winfrey vont surement terminer à la meme ciboire de place que lan passé. C'est a dire fuckin 4e.
Avec tous les beaux ti changements quon a apporté on espère pas se faire sortir par un club ordinaire comme c'est arrivé l'an passé contre l'Avalanche ( sans vouloir t'offenser mon Matt)
Cette année nous croyons affronter les CAnucks et leur surprenante équipe.
En espérant que notre super 1er trio of doom continue a faire le boulot, on va maintenant tenter de percer le mystere de la 2e qui ne fou absolument jamais rien.
On va finir par trouver le fuckin mystere et on va avoir 3 ligne de destruction.
Avec tous les beaux ti changements quon a apporté on espère pas se faire sortir par un club ordinaire comme c'est arrivé l'an passé contre l'Avalanche ( sans vouloir t'offenser mon Matt)
Cette année nous croyons affronter les CAnucks et leur surprenante équipe.
En espérant que notre super 1er trio of doom continue a faire le boulot, on va maintenant tenter de percer le mystere de la 2e qui ne fou absolument jamais rien.
On va finir par trouver le fuckin mystere et on va avoir 3 ligne de destruction.
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Math (dg Anaheim) a écrit:Nous sommes maintenant à un point des Kings avec un match en main sur ces derniers...
Où vois-tu ton match en main?
HAHHAHAHAHHAHHA....j'avoue...cetait pour miner la confiance de tes joueurs!!!
Invité- Invité
Math (dg Anaheim) a écrit:HAHHAHAHAHHAHHA....j'avoue...cetait pour miner la confiance de tes joueurs!!!
Mais j,vas etre correct d'ici la fin de la saison, parce que j'ai dit a mes joueurs que s'ils ne finissent pas au 1er rang de la conférence, ils n,auront pas droit aux 20 putes que je leur ai commandé et qui attendent que le champagne coule a flot, faque ils me décevront pas pour ca