Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

toronto quitte!

+3
Nick - Commissaire
Leafs Nation
Pat the king
7 participants

Aller en bas

toronto quitte! Empty toronto quitte!

Message par toronto Sam 3 Mar - 10:54

je pensai aimer ca mais je ne vois plus lentrain de continuer a faire c ligne surtout qd tout est base sur la vrai lnh!
tampa sen fou de faire ou pas faire c ligne i va avoir un bon club pareille meme si i fini dernier pendant les 2 autre saisons faque ca donne koi de faire simuler des game si vous vous en servez meme pas! si au moin cetais 50/50 la au moin on naurais un raison faire nos ligne plus souvent pis selon les performance du DG ton team gagne ou perd ! entouka si vous vous aimez ca temp mieux pour vous autre! mais je quitte par manque dinteret! c comme un gros pool pis en plus vous avez faite un pool ds le forum faque c comme 2 pool de hockey qui sentrechock c poche votre ligue les gars desoler pis tu devrai faire ca 20 ans et+ parcque du monde qui sont tout le temp entrain critiquer tlm en cossete un vrai criss de bébé!
va mettre ta couche avant pleurer cossette!tk a+ tlm

toronto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Pat the king Sam 3 Mar - 11:15

Tu as le droit de trouvé ca mauvais que se soit bassé sur la NHL mais je penses que tu es le seul.C'est beaucoup plus réaliste!!!!

Si tu veux partir GO!!!!!!!!!mais soit respectueux pis viens pas faire chier le monde ici.

En plus tu insultes Cossette avant de partir je me demande vraiment c'est qui le bébé entre toi et lui,pis meme si tu l'aimes pas lui au moins il participê et a beaucoup plus que 40 messages.

Alors, sur ce ,bonne chance ,pis va passé ta frustration ailleurs, on s'occupe pas des troubles émotionel ici on essayait juste d'avoir du fun!!!!
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Leafs Nation Sam 3 Mar - 13:17

Pas mal d'accord avec Pat la-dessus...t'as le droit de pas aimer le format de la ligue, c'est ton droit. Il existe plusieurs formats, tu trouveras surement ce que tu recherches. Mais jpense pas qu'on va changer le concept pour un DG, qui quitte en plus!

Bonne chance a toi!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Nick - Commissaire Sam 3 Mar - 13:18

Bon point ca...

Tes pas content, décrisse....

On s'ennuira pas anyway
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Steph Sam 3 Mar - 16:10

Je trouve ça génial que ça soit basé sur la nhl, me sembleque ça rend la chose plus réaliste. C vrai que je trouve ça platte qui en a qui fassent pas leur lignes, mais en tant que recrue je m'amuse au bout. Pis K7 à part qui prend pour les Bruins, qui fait pas ses lignes pis qui écrit en grosses lettres colorées, ya l'air d'un gars correct (lol)!!!

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Invité Sam 3 Mar - 17:27

ouffff fait pitier comme commentaire sa ses bin mieu que se soit bassé sur la nhl mais criss ton camp jva pas mennuiyer ses sure....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Invité Sam 3 Mar - 20:05

Un peu douteuse la comparaison de la LHSM avec un pool de hockey...il est plutôt rare de voir des simulations dans un pool...

Pour les rates des joueurs, il est normal qu'elles soient seulement basée sur la NHL...c'est logique...il serait plutôt étrange de voir un gars comme Redden avec 95 de scoring car il connaît toute une saison LHSM...

Finalement, j'aime ben mieux un Cossette (à part son ostie de manie de tout crisser en lettre de couleur et à gros caractère) qu'un fantôme qui fait des offres de sans génie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Invité Sam 3 Mar - 20:16

fantomes je pense quon aurait eu plus de chance de voir un fantome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Invité Dim 4 Mar - 11:50

Un peu de réalisme, c'est ce qui rend la business du trading intéressante, pis si t'aimes pas ça, ben bon débarras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par P-S DG Washington Dim 4 Mar - 16:04

Hin y'avais un DG a Toronto

Jtais certain que c'tati cpu generated

Ah bin c le fun de savoir quil y avait qqn derriere cette équipe de clown.

Hey si yé parti on peut tu faire plein d'échange irraisonnable avec eux.

De plus, je suis mécontent qu'il ait insulté Cosette.

C Ma Job ciboire. Bien fait quil soit parti on pouvait pas etre 2 la dessus
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par king_rechaud Lun 5 Mar - 15:50

ça fait 3 fois que j'écris un crisse de beau post pour te souhaiter bonne chant le courant d'air de la lhsm mais mon ordi suck calisse ça n'enregistre pas calvaire. Fait que m'as juste te dire que tes Molbo en crisse pis que si tu feel depress ben viens pas nous donner ta maladie pis retournes àa tes vielles habitudes de bonhomme de 69 ans. Embarque dans un ligue de bowling à place c ben plus cool pis excitant. Crisse de belle bullshitt ste post là mon ours en hibernation!!! faut dire que tu as apporté ben des affaires icitte depuis ton arrivée fait que je te comprends de réagir de la sorte.
Bonne chant dans ta vie pis dans ta nouvelle carrière de juge de ligne au poche!!!! Tu diras un beau bonjour à ta femme pis tes 12 enfants de ma part. Dis toé qu'il y en a des pirese que toi pis que d'être livreur de pizza à 55 ans avec une vielle tempo 82 c'est pas si pire au moins t'as la santé!!!
Reprends sur toé mon Marie Carmen du simulé!!!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par king_rechaud Lun 5 Mar - 16:06

Fuck ça a marché fait que m'en va y donner un autre go!!!
Petit conseil pour ce soir si tu feel down un peu. Poingne toé un hot chicken viande brune, des pétates pillées, une root beer tiède avec une belle paille jaune serin avec un coleslaw dans un verre en foam, arrête au vidéo te poigner un film de fesse pis rentre chez vous pour partager le tout avec ta douce. Dis lui qu'elle mettre son suit d'occasion soit ses belles combines de ski doo, sa camisole vuarnet délavé à l'acide pis ses souliers de broom ball pis toi mets ton suit de batman avec tes bottines de construction pis ton gant de billy jean. Par la suite, donne y une crisse de go comme si yavait pas de lendemain, tu va voir tu sera pas le même gars par la suite. on ris ben mais si tes pas heureux pis que t'as le gout de te slasher les veines comme José théodore ben viens pas nous faire chier avec ta bullshitt gratuite. Tu peux ben aller te faire cuire un oeuf sur le hood de ta tempo 81 cheese dick!!!! Je peux comprendre que tu sois décalissé, c'est pas facile d'être livreur de pizza pis d'avoir une tonne de flow à maison à faire vivre mais c'est pas une raison pour déloader toute ste bullshitt là gratuitement. Pendant que tu te fais cuire ton oeuf ben mets tes ray ban 1985 à la chips, relève ton zipper de tes lois tight tight délavé pis frotte toé le casse de pompier et te chantant un petite toune des Sweet people. Esti que ça m'écoeure du monde qui s'amuse à donner de la marde pis des commentaires négatifs juste de même. Saute sur ton 10 vitesse pas de siège pis va te chercher des peanuts bleues poudre chez Jean coutu ça va te faire du bien pis te redonner le goût de vivre.

En tout cas, j'espère que tu vas te reprendre en main pis que tu vas te trouver un nouveau hobbie mais de grâce va pas rentrer dans une autre ligue simulé calvaire c'est un total déshonneur de ta part. Fais nous une faveur pis accroche le computer pis rentre dans une ligue de petit hockey ou part toi une ligue de hockey sur table dans la sous sol de l'église au coin de chez vous pense que tu auras plus de succès. On se laisse sur ces paroles d'espoirs: BONNE CHHHHANT mon José Théodore qui feel pour s'accrocher!!!!
AMEN cheers
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Nick - Commissaire Lun 5 Mar - 16:21

C'était poétique ca mon Réchaud...

Dommage que y'ailles pas de trophées pour ca, mais tu serais un excellent contender pour le titre de recrue de l'année!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par king_rechaud Lun 5 Mar - 16:38

lol!!! c'est drôle que tu dises ça car dans mon autre ligue on me surnomme le poète!!!!!! J'aime bien faire de post qui détendre l'athmosphère et qui mettent un peu de vie et de soleil dans des journées plus sombres!!!
Dis toi que le meilleur est à venir, je me sents un peu moins gêné sans doute à cause de mes nombreuses discussions avec K7 lollll
En tout cas moi je l'aime ben ste ligue là, c'est ben le fun pis le monde est cool!!! Contrairement au dg kasper, mon meilleur c,est sans aucun doute K7, lui y me mets dedans ste dg connaisseur de hockey comme on en vois presque plus lolll
Lâche pas mon K7 on a ben du plaisir pis j'aime ça de même des dg qui se tiennent debout comme des Bob Gainey du haut de la passerelle lolll
Réchaud... le gars qui n'a pas de fin pis qui va vous en donner pour votre argent avec ses posts et avec son club!!!!!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Invité Lun 5 Mar - 17:31

Tabouère que ça fait du bien de rire de même ! Lâche pas mon réchaud, Le fantôme se mets un doigt dans l'oeil jusqu'au tibia si y trouve cette ligue platte... cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Los Angeles Lun 5 Mar - 23:30

Revenu de Boston, je peux maintenant parler la-dessus

Je sais que ce DG de Toronto ne reviendra pas lire ca ici, faque ca me sert a rien de le blaster...mais de mon bord, je trouve que la LHSM est la plus belle des ligues au monde (a égalité avec une autre, que je nommerai pas mais que Réchaud connait héhé) et en plus j'me sens chummy avec plein de dg ici, meme si je n'en ai jamais vu un de ma vie (a part Cossette maintenant, rencontré a Boston)
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty ...

Message par Cossette Mar 6 Mar - 0:42

.... Sacrament, je viens de revenir de Boston, tantôt mort, tantôt encore trop saoul, tantôt encore angoisser de la tempête...

... et je vois tous ces beaux replys

C'est dans ses moments là qu'on voit et je dois vous dire

Je vous aime les boys Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

toronto quitte! Empty Re: toronto quitte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser