Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

4 participants

Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par Cossette Sam 24 Fév - 19:58

Sturm a 20 buts encore... et une saison ordinaire... c'est un très bon joueur. Il a joué 2 mois avec douleur en plus au début de la saison...


Ma théorie... on signe un gardien dans 3 ans et on gagne la coupe


Savard, Bergeron, Boyes, Sturm, Murray, Bochenski, Kobasew, Kessel

Krejci-Kalus

DEFENSE - Ference, Chara, M. Stuart et Lashoff

(Tous signé 4-5 ans)...

Chiarelli est brillant en colice... signé des gros noms a long termes. osti que je l'aime Smile..
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par king_rechaud Dim 25 Fév - 10:56

JOJO mon JOJO toi qui connaît si bien son hockey tu devrais savoir que Boston ne gagnera pas la coupe avant encore 20 ans lolllllll
Prêt à mettre du gros gros gros GROS greavé que tes bruins ne gagneront pas la coupe dans 3 ans ou 4!!!!!

Pis dans les joueurs que tu as nommé, tu devrais savoir que Murray ne sera pas avec le club d'ici 3 ans, il est sur le trading bloc en ce moment mais étant blessé, personne n'est intéressé. Petite théorie de hockey pour toi mon Joe lolll:

Murray c'est un gros gars qui est extrêmement lent, qui coûte très cher et qui a besoin d'avoir quelqu'un pour le feader car c'est un sniper rien de plus. De plus , il se blesse à répétition donc ya pas grand club qui en veut mais Boston affirme que c'est Murray qu'ils tentent d'échanger mais sa récente blessure est venue mêlée les cartes. Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça car en tant que Chantal Machabé du sport ben tu le sais déjà lol lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour le reste du club, il est vrai que Boston a de bons jeunes joueurs mais rien à se garocher sur les murs là lolll

Si tu as besoin d'un autre chapitre de mon grand livre du hockey n'hésite pas à me faire signe Mon JÉJO!!!!

PS: n'oublie pas les LOL LOL LOL LOL LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réchaud...le gars qui veut mettre un peu de vie dans cette ambiance d'ascenseur lolllll
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par Steph Dim 25 Fév - 11:40

3.5 M$ pour un gars qui a de la difficulté à faire 50 pts c pas donné! Ça commence à ressembler aux deals du CH!!!

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par Invité Dim 25 Fév - 12:25

Là, tu t'fourres mon réchaud, notre ami k-7 ne parlait pas de Glen mais bien de Garth... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty ...

Message par Cossette Dim 25 Fév - 13:53

... On verra bien si Murray va terminer son contrat a Boston mais avec 30 buts encore cette saison... hummm des bonnes chances...

... et Sturm a connu une saison de 60 Points l'an dernier et il a joué 2 mois avec blessure cette saison...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par king_rechaud Dim 25 Fév - 14:13

C'est sure que Murray devrait terminer son contrat à Boston mais pas parce que Boston le veut mais bien parce qu'ils sont poigné avec lollllllllllll

Pis pour ta vedette à Sturm, le gars qui patine plus vite que son ombre mais qui a des mains de ciment c'est vrai que c'est un vrai avec ses 60 points. Si on s'arrête pis regarder combien yen a eu qui ont fait 60 points cette saison. Yen a combien qui vont faire 60 points cette saison??? une crisse de gang. Mais, je ne te l'enlève pas mon Joe, je le prendrais nimporte quand Sturm à Montréal.

Non mais les boys, Sturm c tu un vrai oui ou non????
pense que oui moi...lol lol
Réchaud...le gars qui viens partout en pensant à Sturm!!!!!
lol lol lol!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty ...

Message par Cossette Dim 25 Fév - 15:16

.... Des mains de ciment... un marqueur de 25-30 buts ?

Tu dis n'importe quoi... il a des mains rapides en osti... Tu l'a vu quoi... 5-6 games a TV toi ?
... contre Canadiens genre...

Ton âge va avec tes connaisances de hockey souvent mon ReCCHY... disons... tes raisonnements souvent...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par P-S DG Washington Dim 25 Fév - 15:23

Content de savoir que tu laime en sale Sturm

Ca te tente tu de lavoir dans ton club

Viens me voir K-7

On va pouvoir jaser avec civilité
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par king_rechaud Dim 25 Fév - 16:42

ha ha ha Joe mighty joe k7!!!!!!
comme tu dis des fois j'ai de la misère un peu avec mon hockey et je m'en excuse lollll
pour sturm, c'est vrai je viens de voir ça c'est un vrai snipper ça!!!!!!!
un vrai comme y s'en fait pus de nos jours lollll
pour être ben honnête avec toi, je ne l'ai pas vue jouer beaucoup en effet, juste sur mon play station 2 pis je peux dire qui roule en calvaire, je l'ai dans mon team pis ça fait 3 fois en ligne que je gagne la coupe pis Sturm score 62 goals, esti yé en feu Joe je te le dis!!!!!
Bon ben je vais me garder un peu de fuel pour les prochains posts donc je vous laisse sur ce petit message d'espoir:

À tous ceux qui croient à la coupe à boston dans 3 ans Réchaud vous dis...BONNE CHANT!!!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty ...

Message par Cossette Dim 25 Fév - 16:55

Sturmy is a Machin !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par Los Angeles Dim 25 Fév - 20:07

vive le fanatisme de Cossette avec ses bruins Razz
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par king_rechaud Dim 25 Fév - 20:13

Pis vive les connaissances de hockey de Réchaud!!!!
une chance qu'il y en a un qui connaît son hockey icitte...
Réchaud..le gars qui est prêt à donner des leçons gratuites!!!!!!!!!!!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par Invité Dim 25 Fév - 22:40

C'est ça, Sturmy,c't'un machin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans... Empty Re: Sturm 4 Ans : Coupe a Boston dans 3 ans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser