Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS

2 participants

Aller en bas

Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS Empty Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS

Message par P-S DG Washington Lun 12 Fév - 23:51

Bin ciboire ma l'émettre mon commentaire killer juste pour toi mon steph

Bon je comprend que Réchaud veux me voler mon poste officiel d'insulteur de K7.

C'est correct, je comprends c'est une job plaisante et intéressante.

C'est pourquoi je vais résumer mes pensées de ces chaînes de post que j'ai vu déferler sur les récents changements dans la LNH en quelques lignes.

Ference-Kobasew vs Stuart-Primeau

VOS YEULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SACRAMENT, ca va rien changer tabarnak Ference c un joueur qui a des bonnes intentions mais un talent limité, Kobasew ya un nom drôle, mais il semble choker souvent. Stuart bin il va bien s'y faire parmi la belle brigade des Flames.

LES BRUINS VONT CONTINUER A SUCKER DES CULS et les FLAMES VONT CONTINUER A PAS AVOIR D'ATTAQUE. CA CHANGE RIEN CALISSE

Nagy contre 1er choix et clown de service

Dallas est content, le Canadien avait pas besoin de ce zouf meme pas capable de rosser de gueules l'année où son contrat se termine.

Réchaud lache pas le bon travail, K7 tu dis à ce jeune homme de 16 de vieillir, mais pourtant j'aimerais ajouter un fameux passage de la Bible pour résumer ma pensée la dessus.

'' Et c'est alors que Jésus à dit :CELUI QUI LE DIT CELUI QUI L'EST, MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIENS LALALALALALALALA '' (Évangile selon Jean, c13v14)

Pour terminer j'aimerais souligner que Boston pue et continuera à puer pour des siècles et des siècles

AMEN
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS Empty Re: Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS

Message par Los Angeles Mar 13 Fév - 0:03

lol calisse que té drole a lire P-S, j,en reviens pas du talent de clown que tu as

Et c'est vrai que Kobasew cé drole comme nom a dire, mais pas plus que peter Siderkowicsz
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS Empty Re: Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS

Message par P-S DG Washington Mar 13 Fév - 0:33

Drôle de savoir que plus tard je serai un éminent homme d'affaire

Mais maudit que ce serais fou de pouvoir être clown

J'ai d'ailleur grandement considéré l'école nationale de l'humour, mais un manque de confiance en mes capacité me font questionner grandement.

Voilà c'était une page de mon histoire personnelle

Pour ceux qui m'ont pris en pitié, venez me consoler en m'offrant vos superstars contre Kirk Maltby et Kim Johnsson
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS Empty Re: Commentaire de P-S sur les 3 derniers SALE POST DE MONGOLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser