Merci a tous et...
2 participants
Page 1 sur 1
Merci a tous et...
Merci a tous pour votre acceuil depuis que je suis dans la ligue.
Mais sur ce palrons serieusement, plusieurs joueurs sont dispo chez les blues mais la seule chose ne m offrez pas de chouix j ne prendrai pas mais des jouers je suis disposer a ecouter vos offres ne vous gener pas je vais etudier ca et en parler au conseil d administration des blues de st-louis.
mahtieu
Mais sur ce palrons serieusement, plusieurs joueurs sont dispo chez les blues mais la seule chose ne m offrez pas de chouix j ne prendrai pas mais des jouers je suis disposer a ecouter vos offres ne vous gener pas je vais etudier ca et en parler au conseil d administration des blues de st-louis.
mahtieu
bluesdg- Invité
Re: Merci a tous et...
Viens voir mononcle PS
J'aime bien certain de tes joueurs et je crois etre capable de bien m'entendre avec toi
J'aime bien certain de tes joueurs et je crois etre capable de bien m'entendre avec toi
P-S DG Washington- NHL Elite Player
P-S DG Dallas a écrit:Viens voir mononcle PS
Si mononcle P-S t'offre des bonbons pour quelques compensations, réponds lui non, ca peut etre dangereux
Los Angeles- Hall of Famer
En effet ces bonbons de nos jours sont plein de sucres et plus tard ( et ce en prenant pour acquis que tu accepterais mes bonbons) tu pourrais être affligé de la terrible maladie qui s'apelle le diabète.
Attention au diabète
N'acceptez pas de bonbons
Attention au diabète
N'acceptez pas de bonbons
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Page 1 sur 1