Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pat the king Dim 11 Fév - 20:01

en effet suite aux déboire des Hawks la direction a décidé de transiger,
son pilier a l'attaque Olli Jokinen ainsi que le defenseur Scott Hannan,aux Prédateurs.....mais les Hawks sont loin de quitter la table des négociations les mains vide
Le tres prolifique Vinny Lecavalier débarque a Chicago dans le buts de relancer cette formation de vedette il prend l'avoin en compagnie de son voisin de vestiaire Mike Rathje

en résumé:
Lecavalier+Rathje vs Jokinen+Hannan cheers
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nashvill Dim 11 Fév - 20:05

Jokinen est content de relancé ca carriere avec une équipe qui va faire les series d'apres saison. Pareil pour le canadien Scott Hannan.

Nashvill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pat the king Dim 11 Fév - 20:11

ouin sauf qu'on a de grosse chances de joué un contre l'autre en 1er ronde affraid
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 11 Fév - 20:14

Beau trade juste pour les 2 équipes selon moi! C'est sur que moi avoir le choix je prends Lecavalier avant Jokinen mais ca c'est juste mon opinion.

J'ai bien hate de voir si Lecavalier saura guider les Hawks vers une place en series... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 11 Fév - 21:08

Je prendrais Lecavalier ben avant Jokinen....mais je prendrais Hannan avant Rathje....

Le meilleur joueur s'en va à Chicago et c'est pourquoi je donne l'avantage (et la ne criez pas au meurtre....je ne chiale pas...je dis ce que j'en pense) à ces derniers....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nashvill Dim 11 Fév - 22:49

chacun son choix mais Jokinen signé 1 ans 2M et lecavalier 1 an 4M.. pis le gros rathje qui fait absolument rien pis qui coute 3,5 millions ca fait chers tandis que Hannan signé lui 4 ans a 2M jtrouve ca bien payé mais Lecavalier peut-etre meilleur..? meilleur équipe en tk!

Nashvill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Los Angeles Lun 12 Fév - 1:56

côté salaire ta raison, Lecavalier devrait signer vers 6M$ et Jokinen environ 4 max...et puis Rathje cé rendu de la merde héhé ca vaut pu rien ca et 3,5M$ en plus, a part p-e pour ses cotes si elles sont belles présentement. et Hannan, connait pas sa meilleure saison LNH mais peut revenir fort, pas vieux
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nick - Commissaire Lun 12 Fév - 9:24

L'agent de joueur vous dit qu'il vont probablement signer à plus que ca!!!

Soyez pas trop optimistes tout de suite, j'vas m'arranger pour que les négos soient plus dures cette année...
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par king_rechaud Lun 12 Fév - 9:34

Belle trade les boys!!!!!!
personnelement moi aussi je prends Vinny mais Ollé n'est vraiment pas vilain et je le prendrais volontier donc il est normal que celui qui donne Vinny soit compenser un peu. Hannan pas le meilleur def pour le simulé, il est très fiable défensivement mais limité à l'attaque mais ce n'est rien à comparé avec Rathje qui n'est plus capable de suivre la cadence de la nouvelle nhl et il coute cher mais pour avoir Vinny je pense que c'étais le prix à payer. Encore une fois belle trade les boys!!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nick - Commissaire Lun 12 Fév - 12:10

Effectivement, donner Hannan pour Rathje c'est vraiment pas si pire...

Pis Chicago a du lousse pour se permettre les salaires de ses 2 nouveaux joueurs. Au pire, un 5-6e def c pas si dur que ca à avoir via le marché des transactions...

Ca me rappelle quand j'étais allé chercher Thornton et que j'avais du mettre marleau et Phillips dans le trade....C'est pas la fin du monde et des fois ca vaut la peine. Mon club trône au sommet et ma première ligne est en voie de battre tous les records...

J'espère que ca va relancer les Hawks...imaginez la dépression du DG si son club ne gagne pas plus!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pat the king Lun 12 Fév - 17:01

pense que si le club gagne pas avec ca je vais me suicidé
CALVAIRE J'AI TOUTE ESSAYÉ AVEC MON CLUB DE VEDETTES
j'espere que celle la ca va marcher affraid

p.s.je me suiciderais pas pour vrai,je vais encore transiger meme si au moment ou on se parle je crois que tout les vedettes de la ligue sont passé par Chicago et rien ne semble marcher What a Face Suspect affraid pale clown cyclops @ Idea Question No Embarassed Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation king farao study scratch rendeer santa geek
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 12 Fév - 20:38

Faudrait quand meme pas caler Rathje trop vite, et la je veux pas dire que c'est un candidat au Norris non plus mais regarder ses stats. L'an passé les nouveaux reglements etaient en place et il s'est tres bien debrouillé le gros Mike!

Scott Hannan 05-06: 81pj 6b 18p 24pts +7

Mike Rathje 05-06: 79pj 3b 21p 24pts +22

Cette saison il n'a joué que 18 matchs avant d'etre blessé mais ses stats de l'an passé sont aussi belles que celles de Hannan. +22 c'est quand meme mieux que n'importe quel joueur du Canadien non!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Dg Coyotes Mar 13 Fév - 13:22

Ça m'aide pas pour les séries ça que Lecavalier s'en aille à Chicago!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LECAVALIER a Chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser