Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

A quelle position terminera le Ch?

Aller en bas

A quel rang terminera le Canadien?

A quelle position terminera le Ch? Vote_lcap0%A quelle position terminera le Ch? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A quelle position terminera le Ch? Vote_lcap0%A quelle position terminera le Ch? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A quelle position terminera le Ch? Vote_lcap29%A quelle position terminera le Ch? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
A quelle position terminera le Ch? Vote_lcap29%A quelle position terminera le Ch? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
A quelle position terminera le Ch? Vote_lcap0%A quelle position terminera le Ch? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A quelle position terminera le Ch? Vote_lcap42%A quelle position terminera le Ch? Vote_rcap 42% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

A quelle position terminera le Ch? Empty A quelle position terminera le Ch?

Message par Invité Dim 11 Fév - 12:51

Comme le Canadien est tres "hot" par les temps qui courent, j'aimerais savoir a quel rang ils vont terminer selon vous.

Pour ma part, j'hésite encore entre la 8ieme et la 9ieme position. Mais a voir le coeur et le desir de vaincre de cette grande équipe, je choisis la 9ieme position... A moins que Gainey nous sorte un lapin de son chapeau pour corriger ses bévues qui commencent a se faire de plus en plus nombreuses. Exemple: accorder un contrat de longue durée a Kovalev, signer Koivu a 4,75millions, la signature de Samsonov, l'echange de Ribeiro vs Niinimaa (toujours pas de 2ieme centre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle position terminera le Ch? Empty Re: A quelle position terminera le Ch?

Message par Los Angeles Dim 11 Fév - 15:58

S'il n'y a pas d'échanges, ils ne feront pas les séries
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quelle position terminera le Ch? Empty Re: A quelle position terminera le Ch?

Message par Steph Dim 11 Fév - 17:32

Ca va mal a shop ces temps ci, mais je pense quand meme que le tricolore va se reprendre en main d'ici qq parties... Entk y sont mieux pcq je commence a perdre ma voix a force de crier apres ma tv!!! Mad

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle position terminera le Ch? Empty Re: A quelle position terminera le Ch?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser