Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui est la surprise de la mi-saison NHL

+2
Pat the king
Nick - Commissaire
6 participants

Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_lcap6%Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_lcap39%Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_lcap6%Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_lcap6%Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_lcap43%Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_rcap 43% 
[ 8 ]
Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_lcap0%Qui est la surprise de la mi-saison NHL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Nick - Commissaire Dim 21 Jan - 15:07

Selon vous, qui est le joueur ayant le plus surpris les amteurs de hockey par ses performances.
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Pat the king Dim 21 Jan - 15:21

pour ma part je choisis Perreault un gars qui a été boudé par 29 formation de la ligue et qui en seulement 25 parti se mérite un laissé passer pour les all-star game.....Bravo!!!!
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Los Angeles Dim 21 Jan - 15:49

Moi j'y vais avec Marc Savard. Je ne pensais pas que meme en étant plus avec Hossa et Kovalchuk, il aurait produit autant, bravo
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Steph Dim 21 Jan - 17:14

Pour moi aussi c'est Savard, je suis quand meme surpris par Perreault mais j'étais persuadé que Savard allait pas faire grand chose de bon a Boston..

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Invité Dim 21 Jan - 18:38

Mon vote va a Marc Savard moi aussi! Je croyais qu'il produisait seulement grace a Kovalchuk a Atlanta mais il est en train de prouver qu'il peut tres bien se debrouiller sans superstar autour de lui.

Une bonne mention a Daymond Langkow aussi qui s'enligne vers une saison de 87pts a Calgary. Il s'entend tres bien avec Iginla et surpassera facilement sa récolte de 59pts de la saison derniere.

Quand meme interessant de voir 2 joueurs de mes Devils dans cette categorie: Kozlov et Perreault. Non mais quel flair que je possede... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Nick - Commissaire Dim 21 Jan - 18:58

Jai hate de voir si le flair va continuer lordque tu auras à signer un de tes 2 UFA (Norstrom ou Perreault)!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Invité Dim 21 Jan - 20:34

Si tu te bases toujours sur le salaire que le gars gagne dans la NHL, le choix ne sera pas trop difficile a faire. Perreault vient de resigner pour 1millions et quelque chose a Phoenix et Norstrom qui est un def purement defensif avec -16 a L.A presentement gagne 4,250,000$. Avec mon petit surplus de defenseurs, je crois que Norstrom ne sera pas de retour la saison prochaine. Mais n'allez pas lui dire, ca lui briserais le coeur Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Invité Lun 22 Jan - 16:26

J'ai dit Savard mais l'ensemble de ces joueurs sont des surprises (meme Malkin je le savais bon mais pas a ce point)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par king_rechaud Lun 22 Jan - 17:14

sans aucun doute Yannick Perreault!!!
Ste gars là aurais tu bien fitté sur le 2ième trio avec Kovalev et samsonov??? Chapeau Perreault, de rouler autant avec un club si poche. Quand je dis poche je dis que c'est un club sans âme, sans vie. Ça m'étonne beaucoup de voir que Wayne ne travaille pas plus à mettre la main sur des gars qui travaille fort et qui ont du coeur. Perreault a été en mesure de produire avec des seconds violons, des plombiers deluxe. Des gars comme Doan, Nagy,Reinprecht, et Nolan qui est au bout de son rouleau ne sont pas des vedettes à l'exception peut être de Nagy que je crois très fort mais qui a été dissimé par les blessures et cette saison n'est pas capable d'ouvrir la machine. Sans rien enlever à Doan qui est un travaillant mais au talent un peu limité. Encore une fois bravo Perreault et j'espère que cette belle histoire va se poursuivre tout au long de la saison.

Réchaud..
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Leafs Nation Lun 22 Jan - 21:49

Perreault...comme disait PRay, aucun club n'a osé lui offrir un contrat (le CH se cherche encore un 2e centre?), et il rend de très bons services aux Coyotes...

A quand le retour de Jason Allison???
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Nick - Commissaire Lun 22 Jan - 21:54

Bonne question

Pkoi pas avec les habs?? On flush Niinimaa et on engage Allison pour deux saisons....au pire on le crisse aux mineures...comme niinimaa!!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par king_rechaud Mar 23 Jan - 7:27

ça fait longtemps que je le dis que le canadien devrait mettre la main sur Allison. Ce serait le gars parfait pour aller avec kovalev et samsonov. Lui il la mettrait sur le tape, Allison c'est un des meilleurs passeur de la ligue avec les Thornton et weight. J'y donnerait une go moi et le pire qui va arriver c'est que ça ne marche pas mais ce serait surprenant avec le talent qui jouerait avec.
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Leafs Nation Mar 23 Jan - 9:28

Tu le signes pour le reste de l'année, avec une année d'option...quoique ca sonne pas ben ben intéressant por un joueur...y'a surement une date limite pour signer un joueur, qqun au courant?
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Nick - Commissaire Mar 23 Jan - 10:03

Ca doit etre la date limite des transactions. Les Leafs avaient signé le vétéran Calle Johansson le 9 mars 2004. Il avait fait les playoffs avec le club.....

Quoique ca avais pas fait grand chose. Si Bobby avait tant voulu signer Allison il l'aurait fait....Jcrois que ya une raison derrière ca
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par king_rechaud Mar 23 Jan - 12:21

la raison est strictement monétaire, allison a eu plusieurs offres mais il ne jouera pas à tout prix. Il dit que c'est un gars d'un point par match et il n'a pas tort donc il affirme que ce qui compte pour lui c'est sa famille et qu'il n'a pas besoin d'argents pour vivre donc il va attendre l'offre du club pour qui il va vouloir aller jouer.
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Dg Coyotes Mar 23 Jan - 13:14

J'ai hésité entre Savard et Kozlov. Mais Perreault mérite tout ce qu'il obtient cette année!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Nick - Commissaire Mar 23 Jan - 14:17

Reste que plus qu'Allison attends, plus sa valeur baisse....Y'a beau être un gars de presque 1 pt par match, ya fini avec le pire différentiel des leafs l'an passé et a manqué 2 ans à cause d'une commotion. Ca fait peur
à plusieurs dg ca...

Perreault a gagné son pari avec les Coyotes....Allison va p-e avoir à faire la même chose
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Invité Mar 23 Jan - 15:45

Oh que je ne veux pas voir ce Jason Allison avec les Habs....il est tellement lent et mou...qu'il reste chez eux avec sa crisse de famillle et quil aille chez le bonhomme!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la surprise de la mi-saison NHL Empty Re: Qui est la surprise de la mi-saison NHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser