Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Onveut un ailier pour notre 2e ligne....

Aller en bas

Onveut un ailier pour notre 2e ligne.... Empty Onveut un ailier pour notre 2e ligne....

Message par DG St-Lo Mer 30 Nov - 17:01

Avec Federov (bon lhsm) et Marleau (joueur apprécié du GM) au centre des deux premières lignes....il nous faut trouver du stock pour mettre
sur les ailes...

Éric LIndros triste de la situation a demandé à être échangé....on peut lui ajouter notre 1er choix. ON ajoute a la la liste des dispo Michael Ryder, question d'attirer une couple d'offre...certaines seront ridicules mais bon c'est ça la vie...ya tellement de gars qui trouve que Ryder qui me dise qu'il est un one year wonder, mais qui veule venir me le chercher...assez spécial à se faire dire comme argument...Yé pas si fort y a juste joué une bonne saison...correct j'ai LUc Robitaille qui y en a joué 15 assez bonnes...

En 2 k, faites vos offres par e-mail ou sur msn..je serai de retour en soirée...

DG St-Lo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onveut un ailier pour notre 2e ligne.... Empty Re: Onveut un ailier pour notre 2e ligne....

Message par DGIsles Mer 30 Nov - 20:25

Ryder je suis prenneur on s'en reparle sur MSN demain

DGIsles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser