Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

3 participants

Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Cossette Jeu 21 Déc - 21:08

St.Louis et Lecavalier sont deux autres QUÉBÉCOIS du TOP 15

13 des 18 premier pointeurs NHL sont du Canada colice Smile
[/b]
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Ven 22 Déc - 12:44

Ça annonce bien pour les jeux de Vancouver...
Mais c'était à prévoir...
Ce qui est cool c'est surtout que ce sont tous des jeunes...
En grande majorité...
Team Canada pourrait avoir pratiquement 2 trios de moins de 25 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Sam 23 Déc - 9:57

a


Dernière édition par JF Devils le Sam 23 Déc - 10:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Sam 23 Déc - 9:57

Si le grand chef ne se plante pas dans sa selection de joueurs comme l'hiver passé, nos chances pour l'or seront excellentes une fois de plus! rendeer

Le Canada c'est le plus estie!


Dernière édition par JF Devils le Sam 23 Déc - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Sam 23 Déc - 9:58

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Pat the king Sam 23 Déc - 16:15

VIVE LE CANADA

Le Canada c'est le plus beau pays du monde,le plus riche le plus fin
pis ceux qui son pas content ...qu'il aille donc vivre a Cuba
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Dim 24 Déc - 13:20

Et dire qu'il y a toujours une gang de reveurs qui croient qu'un Team Québec pourrait rivaliser avec les autres formations internationales... C'est bien beau rever mais on est pas dans un film a ce que je sache. On se ferait torcher severement et je pense pas trop me tromper la dessus. On serait fort devant le filet et peut etre qu'on aurait deux premieres lignes potables mais la defensive serait assez nul.

En tout cas c'est mon opinion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Lun 25 Déc - 12:21

et ben moi je serais curieux de voir un petit tournoi qui permettrait de déterminer quelle équipe (québec ou le reste de nos voisins canadiens) irait représenter ce qu'on appelle le canada en tournoi international.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Mar 26 Déc - 10:46

Ben désolé mais team Québec pourrait compétitionner aussi bien que n'importe qu'elle équipe européenne qui joue à deux trios...
Et c'est dommage, mais dans les buts on ferait pas mal plus que le travail et c'est fort souvent là que se gagne les parties...

Et pour le Canada plus beau pays du monde informe toi... La propagande de l'âge Chrétienne est «out to date» depuis maintenant plus de 5 ans...
Si je me rappelle bien la Sùède, le Danemark sont parmis les pays qui nous dépassent... Et pour ton argument d'aller vivre à Cuba, ben on peut pas dire que c'est grâce à des fédéralistes comme toi que les problèmes constitutionnels vont se régler...
Je ne sais pas si tu étais dans l'âge de voter à l'époque, mais j'imagine que tu étais du genre à voter Trudeau le lendemain qu'il ait traité les Québécois de Mangeaux de hot-dogs pour leur souhaiter Bonne St-Jean...

P.S.: J'irais vivre à Cuba avant de vivre en Alberta!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Nick - Commissaire Mar 26 Déc - 12:29

Dans les buts ont domine peut-etre...

mais à la def, on ferait dur en clisse...

Un duo Breeze - Bouillon....ah que ca me rappellerais des souvenirs!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Invité Mar 26 Déc - 14:54

En tout cas, on pourrait s'obstiner longtemps sur cette idée farfelu d'un Team Québec mais ca donne pas grands choses car ca n'arrivera jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL Empty Re: Canada... 13 des 18 premiers pointeurs NHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser