Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ca pas fait de tort faire les lignes.....

2 participants

Aller en bas

Ca pas fait de tort faire les lignes..... Empty Ca pas fait de tort faire les lignes.....

Message par DG St-Lo Jeu 7 Déc - 14:50

et oui je sais encore écrire .....

Mon club tout comme mes pools de hockey est concu de joueurs qui underachieve de façon assez spectaculaire...Forsberg, Cheechoo, Ryder.....que de plaisir.....que je suis en dilemne face a l'idée de trader pour me faire foufrvoyer en allant chercher des semences que l'on attendre 3-4 ans avant de germer...mais bon...si vous avex des offres lachez-vous ..je réponds a mes mails très rapidement....msn est une autre option valable.....
Tout ca pour dire que depuis les nouvelles lignes 9-1-0 pour les Blues.....yétait temps que le coach s'implique un peu

DG St-Lo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca pas fait de tort faire les lignes..... Empty Re: Ca pas fait de tort faire les lignes.....

Message par Los Angeles Jeu 7 Déc - 15:05

content de te revoir ici...si tu as du temps tu viendras me voir sur msn ya des joueurs qui m'intéressent
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca pas fait de tort faire les lignes..... Empty ....

Message par Cossette Jeu 7 Déc - 18:05

Ouin, quand tu vois 79 messages le gars, et 519 Stéphane en Reply, ça donne un peu l'idée de la participation du DG des Blues

Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca pas fait de tort faire les lignes..... Empty Re: Ca pas fait de tort faire les lignes.....

Message par Los Angeles Jeu 7 Déc - 18:43

cé pas tout le monde Joe qui passe leur temps a écrire des messages sur le forum comme nous...faut leur laisser des chances aussi
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca pas fait de tort faire les lignes..... Empty Re: Ca pas fait de tort faire les lignes.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser