Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On blanchit Toronto, et Anaheim perd enfin

2 participants

On blanchit Toronto, et Anaheim perd enfin Empty On blanchit Toronto, et Anaheim perd enfin

Message par Los Angeles Ven 17 Nov - 23:37

Victoire importante aujourd'hui contre les Leafs qui nous permet de s'approcher dangereusement du 1er rang dans l'Est, alors que seulement 3 pts nous y sépare. Un autre blanchissage de Legace, son 3e de la saison, qui le place parmi les meilleurs a cette position.

Dans un autre ordre d'idée, les Ducks, qui ne sont pas infaillible, et non, n'allez pas le croire, ont finalement perdu 1 match, ce qui met fin a leur longue séquence de victoire. Tu vas voir que cé le début d'une longue dépression pour ton équipe, qui va commencer a dégringoler au classement
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

On blanchit Toronto, et Anaheim perd enfin Empty Re: On blanchit Toronto, et Anaheim perd enfin

Message par toronto Sam 18 Nov - 9:33

ouin jaurais bien aimer que mes lineup ce rende!!!
je dois avoir fait quelquechose de pas correct jaimerais que le comish quel est mon erreur.
merci!
ps: les game que vous presenter sur lacceuil c'est celle jouer pour vrai?

toronto
Invité

On blanchit Toronto, et Anaheim perd enfin Empty Re: On blanchit Toronto, et Anaheim perd enfin

Message par Leafs Nation Sam 18 Nov - 11:34

Ouff, quelle domination des Kings face a un club d'expansion! Quelle équipe dominante!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Message par Los Angeles Sam 18 Nov - 16:21

Je vais faire comme Cossette...Apprend dont à lire avant de parler

ah que cé le fun Razz

mais je n'ai jamais parlé de domination sur Toronto, j'ai juste dit que je les ai battu et que c'était important afin de me rapprocher de la tete
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Leafs Nation Sam 18 Nov - 16:24

Stéphane...

1- prend un dictionnaire
2- cherche ironie, sarcasme
3- tu comprendras mon message Exclamation
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Message par Los Angeles Sam 18 Nov - 21:48

il n'y avait aucune arrogance dans mon message, je tentais simplement de m'amuser en ayant l'attitude de Cossette...et on voit que ca ta fait pompé un peu...a moins que c'était sarcastique héhé
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé