Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Transaction Tonight Down Town Philadelphia

+3
Nick - Commissaire
Dg Coyotes
Cossette
7 participants

Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Cossette Jeu 19 Oct - 18:06

To Montréal Canadiens
L'excellent jeune Loui Eriksson - Qui a percé avec Dallas

To Philadelphia Flyers
D-MAN Mark Stuart (1st Pick from Boston)
D-MAN Denis Grebeshkov (1st Pick NHL)
_______________________________________

Grebeshkov est en Russie pour des raisons de contrat et va revenir d'ici noêl ou 1 an.. on va être patient, lui qui était comparer à ZUBOV !

Mark Stuart is a BRUINS... mais blessé présentement Smile

Ouais, on est bien content ! (Même si on était bourré de défenseur d'avenir... )

Kurtis Foster, Matt Lashoff, Jack Johnson, Shaone Morrison, Mark Staal,

(Valabik, Niskanen, Pokulok, Parent (Tous 1er choix) + Chris Summers (USA) and Yuri Alexandrov (D-Bruins)
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Dg Coyotes Ven 20 Oct - 8:52

La démolition à Montréal se poursuit.....

Nick, jt'avais avertis! Wink lol

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Nick - Commissaire Ven 20 Oct - 11:45

Faut quand meme pas virer fou....Eriksson est voué selon tous à un bel avenir...quant à grebeshkov et stuart, il en pleut des chiées dans la nhl...

Rien en tout cas pour me faire dresser le poil...l'avenir le dira...

Preissing et son PA sont dispos....

Pot de fleur et sac de golf recherchés
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Montreal Ven 20 Oct - 12:41

Lapierre c'est pas en signant Fedorov a 8 millions que tu vas me dire comment gerer mon club...ta 8 joueurs en haut de34 ans..a fin de la saison tu vas perdre Mellanby...QUI va remplacer Mellanby? ensuite si tu veux penser que la releve arrive...ISHHH ton meilleur propect c TY WISHART...TY qui?? ta une masse salariale de 51 millions dollars a part Drury qui merite vraiment se qu'il gagne...alors je vois des failles au niveau du repechage et salariale...l'avenir s'annonce pas tres rose a Denver!!

Montreal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Montreal Ven 20 Oct - 12:42

Preissong ye dispo j'avais oublier

Montreal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Dg Coyotes Ven 20 Oct - 13:01

HAHA, hey le Clown! Regarde le classement, tu vas voir que je suis 3e dans l'ouest!
Peu importe l'équipe tu la démolis, tu l'as fait 2 fois en 2, donc...je sais comment gérer mon club et j'ai fait mes preuves...j'attends toujours les tiennes.... Lol!


En passant, cette année c'était mon premier repêchage avec cette équipe et j'avais pas mes 2 premiers choix...donc avec ce que l'ancien Dg a fait, j'ai fait du bon travail...tk jvais finir mon message...faut tu trouves un moyen de gagner là! Oups excuse, tu as 2 Grosses victoires à date!!!! attention!


---------------------------------------------------------------------------------
Le jeune Jérémie...-------~
Jeune jérémie: - J'ai aimé ça chanter pour le pape et on jour j'aimerais chanter pour le Dalâï Lama.
Son agent: - Oh attention! Le dalaï Lama est très occupé, je ne crois pas que tu puisses chanter pour lui de si-tôt, c'est difficile avoir un rendez-vous avec lui! Choisis quelque chose d'autre pour ta fête.
Jeune Jérémie: - alors, j'aimerais que le Canadien de Montréal (LHSM) fasse les séries
Son agent: Euhhh... Ouin... Mardi prochain pour chanter pour le Dalaï Lama, ça te va?

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Montreal Ven 20 Oct - 13:12

les preuves vous etes ou??? Alloo....ah ben elles sont pas la...c sur que tu vas rester longtemps 3 eme dans l'ouest surtout quand ton meilleur def cette annee c le bon vieu Lyle Odelein lolll lache pas peux etre que tu vas faire les serie mais tu nauras jamais la coupe si tu batis une equipe avec se que tu as....moi jai aucune pression mon club javais acune attente pour elle en se debut de saison.Au moins a montreal au cours des prochaine saison on voit le bout du tunnel tandis que toi jcrois que c"est plus noir que autre chose.Tk c pas avec ton club qui tu m'impreissonne fort fort surtout quand tu veux tamiliorer...surtout quand ta devisses c'est...Fourrer c'est se qu'il y a de mieu.

Montreal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Dg Coyotes Ven 20 Oct - 13:36

Montréal au début de la saison et l'an passé avait l'un des meilleurs clubs grace au beau travail de K7. 3e c'est excellent et l'an passé j'ai perdu en finale de conférence contre les gagnants de la coupe! Donc, je te dirais que tu es dans le champ! Tu vois la lumière au bout du tunnel? Tu étais même pas dans le tunnele t tu t'est rentré toi-même dedans. Tu vas en sortir du tunnel c'est sur... à moins que tu te mettes d'autres obstacles devant la sortie avec d'autres trades stupides...on sait jamais!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Montreal Ven 20 Oct - 14:02

avec l'equipe que javais en debut de saison je naurais jamais fais mieu ..jai tenter de mettre une equipe respetable avec 2 bonne ligne d'attaque ..une equipe balancer sa lair que sa marche pas...j'ai garder mon noyau mes jeune prometteur je me suis peux etre affaibli un peu pour revenir plus fort ...moi une finale de conference sa minteresse pas jveux la coupe..d'ici quelque saison sa prendra le temps que sa prendra mais pendant que toi tu va changer les couches de tes ti vieux mais jva etre ne train me battre pour la coupe..et non jai regarder montreala meme pas fais les seires lan passer alors laisse tomber laffaire que montreal avais un gros club lan passer...alors commence dont a travailler sur ton club avant d'essayer de blaster les autres jcrois que ta beaucoup a faire avant d'arrriver a un haut niveau...felicitation pour ta finale de conference sa reviedra pas avant au moins 10 ans sa geek

Montreal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty ....

Message par Cossette Ven 20 Oct - 14:22

HAHAHAHA
Le gars échange deux défenseurs qui prouvent rien à date pour 1 attaquant 1er prospect des Stars, déjà dans la NHL...

2 défenseurs pour 1 attaquants et ça vire en chicane...
Jonas et Lapiere étaient pas des amis de tous les jours avant ?
J'espère c'est pas les ligues simulées qui les ont séparé.. ?
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Los Angeles Ven 20 Oct - 14:23

bon enfin de l'action sur le forum...ca faisait longtemps qu'on avait pâs eu une discution de meme entre 2 dg...bah faut dire que Cossette s'est calmé un peu avec certains dg lol
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty ...

Message par Cossette Ven 20 Oct - 14:30

.... Dobbé m'aime, Rémi est parti, le vieux Serge est parti...
Robin est devenu fantôme a temps plein...

Qui tu veux qui m'astine astheure Smile J'ai pu personne a me chicaner...Pis Daviault continue de tricher en simulant sa ligue ... Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Dg Coyotes Ven 20 Oct - 14:34

Caliss de K7...là je te reconnais... Si l'échange est si mauvais pour toi, pourquoi tu l'as fait? Eriksson joue sur le 4e trio quand même faut pas exagérer. ET,Stuart et Grebeshkov sont et vont devenir deux excellents defs.

K7, viens pas me dire que le Ch que tu as laissé était plus faible que le Ch aujourdui!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Montreal Ven 20 Oct - 14:46

ericksson est tres talentueux et quand les blessure vont arriver il va prenre sa place

stuart devra se develloper mais boston son quand meme bien nanti a def avec les chara - mara et stuart

mark se devellopera pas rapidement pis greb joue en russie

Montreal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Leafs Nation Ven 20 Oct - 15:58

Joe => FLYERS ! a écrit:[bQui tu veux qui m'astine astheure Smile J'ai pu personne a me chicaner...Pis Daviault continue de tricher en simulant sa ligue ... Smile[/b]

J'suis partant!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Pat the king Ven 20 Oct - 16:56

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Pat the king Ven 20 Oct - 17:01

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty ...

Message par Cossette Ven 20 Oct - 17:50

Alors je vous emmerde Smile
ça pars-tu bien une guerre ça colice ?

Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Leafs Nation Ven 20 Oct - 18:01

Joe => FLYERS ! a écrit:Alors je vous emmerde Smile
ça pars-tu bien une guerre ça colice ?

Smile

belle facon de GAI de partir une guerre tant qu'a moi...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Invité Ven 20 Oct - 22:30

Haha Cossette sache que je suis toujours dans l'ombre à attendre une occasion de déterrer la guerre... mais bon pas cette semaine... je suis trop occupé... Wink

Mais bon si je peux mettre mon grain de sel je ferais remarquer des similarités entre la gestion de Mtl et de Pittsburg... hihih mais bon étant dg d'un team qui perd tout le temps meme avec des top players, mon opinionj compte-t-il? LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par P-S DG Washington Dim 22 Oct - 1:52

Ok moi aussi jveux foutre la marde alors c'est le temps des conneries de saoulon de 2h du matin.

Jvais donner 1 pot de fleur et 1 sac de golf pour Preissing.

J'vais dire à Matt et ses Avalanche de se la chiller, tout comme Jonas .

Et je vais terminer avec K7 t une machine de guerre. Si jamais j'Arrive à voir enfin le visage derrière ce personnage de msn, je saurai enfin à qui rêver quand je vais souhaiter ma mort.

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Tonight Down Town Philadelphia Empty Re: Transaction Tonight Down Town Philadelphia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser