Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bonne sequence pour le New Jersey

Aller en bas

Bonne sequence pour le New Jersey Empty Bonne sequence pour le New Jersey

Message par Invité Sam 7 Oct - 11:35

Apres un debut de saison plutot difficile, les choses semblent se replacer pour mes Devils. Grace a 4 victoires consecutives cette semaine, nous avons maintenant une fiche superieure a .500 (16pj-5v-7d-2vot-2vso-18pts).

Ce qui est le plus encourageant, c'est que Rick Dipietro est revenu dans le droit chemin apres une serie de mauvais departs. Ses statistiques se sont nettements ameliorées depuis 10 jours et meme si il n'est pas aussi spectaculaire que la saison derniere, au moins il fait le travail.

Pour ce qui est de l'attaque, les freres Sedin prennent les choses en mains en attendant que Joe Thornton se mettre en marche. Le gros Joe n'a recolté que 10 points en 16 matchs jusqu'a present et on s'attend a une meilleure production de sa part. Il est a noter que Daniel Sedin n'a toujours pas distribué une seule mise en échec apres 16 matchs, ce qui est assez spectaculaire comme statistique...

Donc jusqu'a present ca ressemble pas mal a ce a quoi je m'attendais de mon club, c'est a dire une fiche legerement superieure a .500.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne sequence pour le New Jersey Empty Re: Bonne sequence pour le New Jersey

Message par Invité Sam 7 Oct - 13:28

Et de 5 victoires consecutives maintenant! cheers Grosse victoire de 4-3 sur les surprenants Canucks. 3 buts pour Anson Carter, 2 passes pour Jason Pominville. Cam Ward etait devant le filet et a été bien aidé par sa defensive qui a limitée l'attaque de Vancouver a 22 lancers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser