Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

4 participants

Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

Message par Nick - Commissaire Sam 30 Sep - 23:37

Je pense que c'est trade correct de la part de Gainey. Bien que ca me laisse pas mal neutre je crois que le départ de ribeiro va laisser plus de place aux jeunes. Selon la rumeur, Ribeiro aurait connu sa meilleure saison et de l'autre coté Niinimaa n'a pas connus ses meilleurs temps dernièrement. Mais choses sure, il ne viendra pas nuire à la défensive des Canadiens qui est deja amochée et qui, meme en pleine santé, n'est pas non plus la plus effrayante de la ligue.

Un trade qui me laisse pas mal neutre faut dire. Mais reste que si ribeiro connait une si grosse saison que ca au pire on ira le chercher aux UFA l'an prochain!!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty Re: Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

Message par Invité Dim 1 Oct - 10:51

J'etais certain que Gainey irait se chercher du renfort a la defensive mais je pensais vraiment pas que ca serait Ribeiro qui partirait. De l'avis de pas mal tous les journalistes, Ribeiro venait de connaitre son meilleur camp en plus. En tout cas, ca va faire plaisir a plusieurs partisans qui n'aimaient pas son style en dehors de la patinoire (c'est devenu la mode a Montreal de ne pas aimer les Quebecois qui flashent un peu).

Pour ce qui est de Niinimaa, j'ai bien hate de le voir a l'oeuvre. Si on se fie a ses stats des deux dernieres saisons et aux differents rapports a son sujet, il semble en pleine chute libre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty Re: Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

Message par Pat the king Dim 1 Oct - 10:51

je pense qu'on aurais pus obtenir ninnima ou un defenseur de se calibre
pour moins cher
je pense qu'a 26 ans Ribeiro entouré de Samsonov et Kovalev aurais eu une grosse saison
mais bon c'est un québecois et tout le monde crachait dessus et voulais le voir partir.(ostie de peuple de jaloux!!!!!!!!)

de l'ensemble c'est une bonne transaction puisque pour la premiere fois depuis 10ans on a de la profondeur a la defense......mais a quel prix.
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty Re: Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

Message par Los Angeles Dim 1 Oct - 12:32

Moi je trouve c'est un bon échange, Ribeiro a eu la chance au cours des dernieres années de se faire valoir pis ya pas réussi, alors les dirigents ont décidé de l'échanger pour obtenir un def, qui a connu de bonnes saisons début 2000...mais ca reste quand meme meiulleur que Traverse Razz
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty bon trade

Message par Rich Dg Vancouver Dim 1 Oct - 23:21

Je crois que c'est un bon deal pour le CH. Niinima représente ce que le défenseur avait de besoin en défensive. Il joue physique, il peut être un excellent #2 à la pointe en PP et il est gauché. Son défault est qu'il est pas très rapide et qu'il a tendance à se laisser aller côté intensité, mais avec Koivu, j'ai confiance que cela s'améliore. La seule chose qui me rend vraiment septique est son statut de UFA à la fin de la saison. Markov-Rivet et Souray le sont égualement!

Par contre, c'était écrit dans le ciel que le temps de Ribs était compté. Il faisait partie des 3 amigos et je ne crois pas que Gainey le portait dans son coeur. D'autant plus qu'après son augmentation de salaire ridicule cette été, il avait déclaré "j'avais rien demandé et ils m'ont offert ce contrat, mais c'est gentil de leur part".. OUF, Gainey devait l'avoir sur le coeur! lol

Ça nous donne une bonne défensive!! (lorsqu'en senté" Ça devrait nous être utile devant nos deux gardiens #2!!

Markov - Rivet
Souray - Komisarek
Niinima -Dandenault

Chose certain, je crois que nous sommes l'une des équipes le splus amélioré dans l'est cette saison en couparaison à la même date l'an dernier.

Ribeiro - Zednik - Bulis - Sundstrom
Vs
Samsonov-Johnson-Latendresse-Niinima



Ottawa a perdu Hasek, Havlat, Smolinski et surtout Chara

Caroline a perdu plusieurs joueurs: Gerber (vs Graham), Weight, Recchi, Ward et Matt Cullen.

Tampa est meilleur avec Denis, mais ce ne sera pas suffisant pour faire oublier la perte de Kubina et Sydor.

Floride a perdu aura une bonne attaque, mais pas assez pour combler la perte de Luongo. Belfour ne pourra pas goaler 75 parties!

Buffalo a perdu Dumont et Mckee, tandis que Connoly est blessé pour 3 mois.

Les FLyers ont perdu Niitymaki pour longtemps et ont aucune profondeur.

ATL ont perdu leur centre #1 et leur gardien est tjrs blessé.

NYI et Washington ne se sont pas vrm améliorer.

En contre partie, NYR et NJ sont supérieur à la même date l'an dernier. Disposant déjé d'une excellente formation, NYR a ajouté un marqueur et un vrai leader en Shanahan. Avec l'espace libéré en $ dans le trade Malakhov, NJ pourra signer Gionta et Martin. l ne faut surtout pas oublier qu'ils commenceront l'année avec Elias, lui qui a quelque chose comme 18 pts dans les 10 dernières games l'an passé.

Finalement, Boston s'est amélioré avec Chara et Savard, mais ils manquent de profondeur. Pittsburg avec Malkin-Staal(pe) et Toronto avec Kubina-Gill aussi, mais est-ce que Raycroft va redevenir celui d'il y a 3 ans?

En d'autres mots, l'Ouest est bcp plus fort, puisque Dallas-Détroit-SJ-Nashville et Calgary pourraient tous finir 1er dans l'Est.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 13:54, édité 2 fois
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty Re: Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

Message par Los Angeles Lun 2 Oct - 2:48

a Ottawa, tu as oublié qu'ils ont aussi perdus Havlat et Smolinski
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty Re: Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

Message par Nick - Commissaire Lun 2 Oct - 10:00

Et Ribeiro devient lui aussi UFA à la fin de la saison....
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires Empty Re: Niinimaa vs Ribeiro - Vos commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser