Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trading Sunday

Trading Sunday Empty Trading Sunday

Message par DG St-Lo Dim 27 Nov - 13:24

Dans une saison où les trades arrrivent en séquence, on complète deux échanges à des fins complémentaires....
Dans un premier temps, on donne de l'avenir, Hudler et mon 2e choix, mon peu d'intérêt pour les choix m'aide jamais dans ce type de deal, quitte pour Philly.
En retour nous recevons, un gars qui connait une saison NHL étonnante, que l'on pourra donc rérater car peu de gars des blues ont des saisons NHL intéressante, ainsi qu'un gars d'utilité Pascal Dupuis.

Dans un deuxième temps, notre besoin d'un 2e gardien, nous a forcé à se départir d'un gars que l'on aurait surement perdu au draft intraligue, ou qui serait resté dans notre farm, Jay McKee. Le gardien qui s'amème en ville est le très AHLer J-S Aubin....

donc des trades de peu d'importance, mais qui ne devrait pas nuire car aucun cas du club pro quitte la ville.

DG St-Lo
Invité

Revenir en haut Aller en bas