Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Aller en bas

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;) Empty Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Message par dgToront Sam 16 Sep - 2:53

à son premier match de saison dans la LHJMQ... je sais pas ce que sa donné sur la glace... mais su papier, Chicoutimi ramasse un point (j'pense sa va être une saison "ruff" donc sa compte Wink...) malgré une défaite de 5-4 en Ot...

pour notre cher GM... Guillaume Tremblay-Coudé (P.S. qu'esce qui écrit derrière ton gilet... c'est long en crisse Razz) le #37 (j'send que pour une fois, j'vais avoir au moins UNE raison de souhaiter quelques gains à Chicoutimi cette saison...) à fini avec des stats "respectable"...

Le site de la lHJMQ dit pas le "Ice Time" des joueurs... mais Guillaume n'a pas de point... un cumulatif de 0 (pour les +/-)

La bonne nouvelle Razz Aucune pénalité mais aucun tirs au but... Mais...

Il est PARFAIT pour ses face off Razz 100% d'efficacité... (ok là vous croyez que c'est 10 en 10... ou 8 en 8...)
Bah c'est parfait... Il a gagné sa seul face off de la soirée...

si tu passes Guillaume... Avec qui tu jouais?... Comment ta trouvé? Donne nous tes "impressions" (faux tu t'habitues au fatigant asteur Razz)... Avec tes études comment tu "rush" ?...

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;) Empty Re: Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Message par dgToront Sam 16 Sep - 2:54

Pauvre Cosette... ton match #7 passe inconito vis-à-vis une saison dans la LHJMQ Wink

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;) Empty Re: Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Message par Leafs Nation Sam 16 Sep - 7:38

Ca serait trippant que tu prennes le temps autant de temps a répondre sur MSN, même quand ca t'intéresses pas!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;) Empty Re: Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Message par Invité Sam 16 Sep - 8:11

J'étais a game hier, bon match des Sags qui manquaient 4 réguliers, devant 4 mille personnes, excellent match pour le jeune de 16 ans Champagne...... Guillaume a joue quel- que shifts sur un 4ieme trio assez aggressif merci, ce prend sa a Chicoutimi ca fait des années quil se font brasser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;) Empty Re: Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Message par Invité Sam 16 Sep - 10:07

ET oui ma premiere game faut lavouer ses toute un trip jai pas eu loccasion de faire beaucoup de chiffre en raison de nombreusse pénalité mais bon je nai que 17 et chu pas nécésairement la pour scorer des buts donc....mais ses fou raide lambiance kan tes sur la glace croiyer moi....

ps si vous aver ddees question vous aver jsute a les poser jva répondre de mon mieu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;) Empty Re: Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Message par dgToront Dim 17 Sep - 22:16

Bon... défaite 4-1...
Et puis?

Martel pas trop "bitch" ? Razz

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;) Empty Re: Petite Mention pour notre DG (Bruins) - Joueurs des Sags ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser