Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

5 participants

Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Cossette Dim 10 Sep - 13:33

30 arrêts de Mikka Kiprusoff et une 1ère étoile dans sa victoire hier, au compte de 3-0 contre les Islanders à New York !!

Tout un match pour le défenseur Brian Campbell (Phi) qui a participé à tous les buts avec 3 mentions d'aides !

Les buteurs... Cole, J.Jokinen et M.York inscrivait tous leur 1er but de la saison

On en revient juste pas qu'après CHAQUE match, Kiprusoff soit fatigué alors que dans la NHL, il peut en jouer 60 matchs !

Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Leafs Nation Dim 10 Sep - 15:21

Joe => FLYERS ! a écrit:On en revient juste pas qu'après CHAQUE match, Kiprusoff soit fatigué alors que dans la NHL, il peut en jouer 60 matchs ![/b]
[/size]

La raison est très simple : Kipper est exaspéré des gens du 2e étage!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Invité Dim 10 Sep - 16:55

Tu n'est pas le seul dans ta situation Joe. Moi c'est pareil avec Dipietro qui meme si il a disputé 63 matchs NHL la saison derniere et 51 la saison d'avant, drop de 1 a chaque match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Pat the king Dim 10 Sep - 17:47

C'est pour ca qu'on a un back-up les gars
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Invité Dim 10 Sep - 18:28

Ah c'est pour ca qu'on a plus qu'un gardien... Merci Pat tu m'eclaires enormement et grace a toi je comprends tout maintenant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Pat the king Dim 10 Sep - 18:58

c'est juste normal qu'un gars qui goal une gaem tombe a 99%
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty ...

Message par Cossette Lun 11 Sep - 12:51

.... Désolé, mais personne va être d'accord avec TOÉ sur ta phrase :
Sujet: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Hier à 17:47

--------------------------------------------------------------------------------
C'est pour ca qu'on a un back-up les gars

* Dans NHL, Brodeur va être là pendant 10 de suite sans être affecter, Luongo aussi ou Kiprusoff

Que ce soit n'importe quelle ligue ou même l'ancien simulateur, les gardiens ne se fatiguaient pas demême

aucun rapport le back-up... un numéro UN est sensé tenir 2-3 matchs
!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Invité Lun 11 Sep - 16:48

C'est en plein ce que je me tue a lui expliquer Joe mais il a une mechante tete de cochon pig !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Invité Lun 11 Sep - 16:52

Je suis dsl mais non... Y a des gardiens dans la ligue comme Brodeur et Kiprusoff qui sont pas crevés après une game surtout s'ils recoivent pas 35 tirs... mais bon le simulateur fait remonter le joueur à 100%? sMil a une journée de congé genre que le team ne joue pas donc c'est correct, mais aux recotes il faudra peut-être regardé à ce que la cote qui influence la fatigue du gardien soit un peu plus haute dans certains cas c tout...

J'allais échangé Fleury je voyais pas le but de deux gardiens mais bon la ca de l'air qu'on appelle ca un back-up fac je vias le garder lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Leafs Nation Lun 11 Sep - 17:21

Faudrait p-e pas capoter avec ca non plus. Kiprusoff a 83 de DU (que j'imagine la cote qui affecte ca...), et est surement un des tops de la ligue.

83/100, jtrouve ca tres bien..si le simulateur gère ca moins bien, la base est pareil pour tous...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Nick - Commissaire Lun 11 Sep - 17:37

Actuellement le nouveau sim pour le DU fait une moyenne de l'ancienne cote EN et DU...

Selon moi, il est normal devoir le gardien a 99 de conditions apres une game...peu importe qui est le gardien. Brodeur et Kipper ont beau etre capable de jouer deux games deux soirs en ligne, je trouve ca tres logique quil soit a 99 pour la 2e...

vous souvenez vous que ca prenais au moins 20-25 games en ligne pour un gardien avant de tomber a 95 de CD dans l'ancien sim...je trouvais pas ca ben ben normal...surtout que la fréquence des games etait pas mal plus condensée...

Si ca te tannes trop mon joe, échanges moi don Kiprusoff!! Razz
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Pat the king Lun 11 Sep - 17:56

Bon merci Nick enfin quelqu'un qui comprend
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Invité Lun 11 Sep - 20:19

hahaha c'est vrai que l'ancien sim c'était encore plus n'importe quoi! Brodeur avait pas goaler qq chose comme tous les matchs de l,année pour rester ;a 95 de condition? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Leafs Nation Lun 11 Sep - 20:50

Honnetement, dans l'ancien sim, qqun a deja vu un goalie en bas de 95 de condition, sauf s'il était blessé? Jpense que le max était 100, minimum 95 pour les goalies Smile
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty ,....

Message par Cossette Mar 12 Sep - 16:00

NICK SAID :

vous souvenez vous que ca prenais au moins 20-25 games en ligne pour un gardien avant de tomber a 95 de CD dans l'ancien sim...je trouvais pas ca ben ben normal...surtout que la fréquence des games etait pas mal plus condensée...


-----------
Bon tu exagères pas mal... Mettons 4-5 matchs et le gardien devient fatigué dans l'ancien sim, et non 25 !

Mais l'ancien sim donnait des 4-5 games en LIGNES, ça fesse ! Là j'ai pas regarder la cédule mais on reste réaliste si la scédule est comme dans la NHL et qu'on se retourve pas avec 6-7 matchs en ligne, parce que là, ça fait mal au gardien en question ! Mais on en fera pas tout un plat non plus et j'aime mieux garder Kiprusoff - pas solide - que de l'échanger Nick Smile

... et pour Morel, dans l'ancien sim, même si 95 était le minimum, je sais pas comment vous gérer mais moi même à 98, j'utilisais le backup en viarge !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Leafs Nation Mar 12 Sep - 18:29

Cossette, cossette, cossette...j'ai jamais eu de goalie a 95. Mais j'en ai jamais vu...tu sais pas LIRE, c'était une question... Smile
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Nick - Commissaire Mar 12 Sep - 18:56

Je vous invites tous à aller checker la section records ou certains gardiens jouent 82 games par année!!!

i faut etre fait fort!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty ....

Message par Cossette Sam 16 Sep - 0:46

sex-sex
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par P-S DG Washington Sam 16 Sep - 2:39

Bon K7 donne des cours à tout le monde de quoi faire pour qu'un post ridicule continue d'exister

A merde je perpétue cette idée

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

flower

Ca yest jsuis devenu un fleur a force de boire
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0 Empty Re: Jeu Blanc de Kipper : Flyers IMPROVED TO 2-0-0-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser