Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ou peut-on voir les signatures UFA???

2 participants

Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par DG Toron Mar 22 Aoû - 12:22

SVP m'indiquer car je cherche mais ne trouve pas ! Merci à tous! Et félicitations à Guillaume de Boston. Espérons qu'un jour tu seras drafté LHSM!!

DG Toron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par Invité Mar 22 Aoû - 12:35

Le site n'a pas été mis a jour encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par Invité Mar 22 Aoû - 12:53

T'avoir parlé il y a qq jours j'aurais pu te dire qui était aller où, mais je m'en rappelle plus trop maintenant... Je sais que St-Louis a gagné la loterie Forsberg, Spacek, Colorado a eu Fedorov et Withney et me semble que Shanahan est à Boston. Il y a aussi Peca et Lapointe à Anaheim... Je sais que je parle pas de Atlanta fac ca t'aide pas vriament mais bon... Razz Nick va surement updaté tout ça sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par dgToront Mar 22 Aoû - 13:42

DG Atlanta a écrit:SVP m'indiquer car je cherche mais ne trouve pas ! Merci à tous! Et félicitations à Guillaume de Boston. Espérons qu'un jour tu seras drafté LHSM!!

Esce que tu as fais des offres démesurré???
Ou esce que tu crois avoir été le SEUL a offrir à un joueur?

Si oui tu auras quelque chose... si non... too bad Razz

Forsberg a eu 11 millions... j'avais offert 5.25 à Shanahn (déjà trop pour un gars de son age) mais un autre a donné PLUS...

Turgeon signe pour 2.5Millions 4ans... (dans 4 ans s'il joue encore dans la NHL je serai surpris)... mais bon... coudonc...

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par Leafs Nation Mar 22 Aoû - 14:09

N'oublie pas qu'on joue 2 saisons par année, donc un contrat de 4 ans représente 2 saisons NHL, 2 ans véritable..
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par DG St-Lo Mar 22 Aoû - 16:31

et surtout qu'en sachant très bien que c'Est surement sa derniere saison NHL Donc, lorsqu'il quittera le circuit Bettman, il quitte également la LHSM..et son salaire disparait....donc pas trop grave d'Avoir du long terme avec des joueurs qui approchent la retraite et qui ont tout de même eu une production potable l'an dernier...46 en 62....même si ses rates sont plutot pourris...

DG St-Lo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par Invité Mar 22 Aoû - 17:03

En tout cas au New Jersey j'ai seulement reussi a signer Daryl Sydor. je sais aussi que Nick a Ottawa a eu Zhamnov et aussi Draper je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par Pat the king Mar 22 Aoû - 17:12

pis moi j'ai eu parson

P-A-R-S-O-N
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par Invité Mar 22 Aoû - 17:41

SVP arretez de dire que j'ai signé ces 2 lourdeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par dgToront Mer 23 Aoû - 0:42

DG Detroit a écrit:N'oublie pas qu'on joue 2 saisons par année, donc un contrat de 4 ans représente 2 saisons NHL, 2 ans véritable..

Tu vois j'Avais pas vue cela comme sa Razz hehe...
bah sa reste que c'est trop Razz lol

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou peut-on voir les signatures UFA??? Empty Re: Ou peut-on voir les signatures UFA???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser