Transaction majeure NJ-MTL
3 participants
Page 1 sur 1
Transaction majeure NJ-MTL
Apres de longues discussions et ce avec plusieurs équipes, je suis finalement venu a bout de completer un peu plus mon roster qui etait rempli de trous! Voici donc la transaction avec Montreal:
Je donne: GLEN MURRAY + MAREK SVATOS + LAURI TUKONEN
Je recoit: HENRIK et DANIEL SEDIN + ANSON CARTER + J. POMINVILLE
En acceptant de m'affaiblir a l'aile droite avec le depart de Murray et Svatos, ca me permet de patcher les trous sur le deuxieme trio. Donc, Carter viendra remplacer Murray sur le premier trio et les freres Sedin pivoteront le deuxieme. C'est sur que ca fait toujours un peu mal au coeur de laisser partir un jeune talentueux comme Svatos mais son petit physique et sa fragilité affectent beaucoup ses rates LHSM. Pour ce qui est de Jason Pominville, il a deja montré de belles choses la saison derniere a Buffalo (NHL) et devrait entreprendre la saison avec les Sabres. J'ai confiance qu'il continue a bien se developper.
Donc j'ai toujours CAM WARD qui pourrait quitter moyennant une bonne offre mais je n'ai pas besoin d'un gardien en retour.
Je donne: GLEN MURRAY + MAREK SVATOS + LAURI TUKONEN
Je recoit: HENRIK et DANIEL SEDIN + ANSON CARTER + J. POMINVILLE
En acceptant de m'affaiblir a l'aile droite avec le depart de Murray et Svatos, ca me permet de patcher les trous sur le deuxieme trio. Donc, Carter viendra remplacer Murray sur le premier trio et les freres Sedin pivoteront le deuxieme. C'est sur que ca fait toujours un peu mal au coeur de laisser partir un jeune talentueux comme Svatos mais son petit physique et sa fragilité affectent beaucoup ses rates LHSM. Pour ce qui est de Jason Pominville, il a deja montré de belles choses la saison derniere a Buffalo (NHL) et devrait entreprendre la saison avec les Sabres. J'ai confiance qu'il continue a bien se developper.
Donc j'ai toujours CAM WARD qui pourrait quitter moyennant une bonne offre mais je n'ai pas besoin d'un gardien en retour.
Invité- Invité
Re: Transaction majeure NJ-MTL
Avantage New-Jersey!!!!!!!!!
bon trade Cayer!!!!!
bon trade Cayer!!!!!
Pat the king- NHL 2nd line Player
TROP Gros
est-ce que l'application du règlement des nouveaux va s'appliquer?
est-ce que l'application du règlement des nouveaux va s'appliquer?
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Bah...il y a p-e un avantage pour les Devils...mais il ne faut pas exagérer....laissons le DG completer quelques transactions avant de paniquer...
Invité- Invité
un peu chèrant......
disons que jason aurait pu rester a mtl pis ça aurait un très bon deal pour nj pareil....
mais bon arrêtons d'en jaser, si y a des changements a apporter, nick ps'En occupera, on a confiance en Nick
disons que jason aurait pu rester a mtl pis ça aurait un très bon deal pour nj pareil....
mais bon arrêtons d'en jaser, si y a des changements a apporter, nick ps'En occupera, on a confiance en Nick
DG St-Lo- Invité
ecouter sur papier presentement il a l`avantage mais je men fais pas ecouter tukonen devrais etre une vedette dans quelque saison tandis que svatos va remplacer tanguay et cie il aura enormement de temps de glace..moi personnelement les sedin jai aime pas meme si vous les croyez bon quand a moi c 2 la c`est 2 pisseux carter je lai jamais aimer et na pas encore signer nhl et pominville va pas rester tres longtemps dans le circuit. ecouter la transaction presentement est langkow + 2 pic + svaots + tukonen vs 2 sedin + pom + carter quand a moi c pas pire jai recu des joueur que jaime contre des joueur que jaime pas vous pouveez continuer a critiquer mais jva avoir 2 bon trio pour commencer lanne un bon trio def et un bon 4eme trio merci bonsoir
Montreal- Invité
Voila qui est bien dit Jonas! Je voudrais pas avoir l'air de me defendre mais si on se fie aux rates j'ai quand meme donné 2 gars qui ont 81 de scoring dans ce trade la, ce qui n'est quand meme pas si mal. Si Murray dispute un calendrier complet(NHL), il devrait recolter ses 30 buts. Et pour Svatos, s'il évite les blessures, une saison de 40 buts et plus pourrait etre a prevoir. Tukonen est quand meme voué a un bel avenir si on regarde Future's et de plus Jonas l'adore!
J'ai recu les deux Sedin qui ont connu une excellente saison l'an passé je l'avoue et qui devrait continuer dans la meme voie. Pour ce qui est de Anson Carter faudrait quand meme pas le prendre pour une machine! Il a connu sa meilleure saison en carriere l'an dernier avec 33 buts et je doute encore qu'il puisse repeter l'exploit... Pour ce qui est de Pominville, tout le monde le sait c'est un bon joueur de hockey qui devrait connaitre du succes dans la NHL. Mais reste qu'il n'est pas une future super étoile non plus!
En tout cas, j'ai peut etre eu l'avantage mais il me semble que Jonas a Montreal n'est tout de meme pas en train de detruire son club en mettant la main sur deux excellents marqueurs et un bon prospect.
Come on les boys! Au fond tout ce que je voulais faire c'est d'ajouter de la couleur a mon équipe terne avec l'arrivée de deux roux et d'un black qui porte les dreads!
J'ai recu les deux Sedin qui ont connu une excellente saison l'an passé je l'avoue et qui devrait continuer dans la meme voie. Pour ce qui est de Anson Carter faudrait quand meme pas le prendre pour une machine! Il a connu sa meilleure saison en carriere l'an dernier avec 33 buts et je doute encore qu'il puisse repeter l'exploit... Pour ce qui est de Pominville, tout le monde le sait c'est un bon joueur de hockey qui devrait connaitre du succes dans la NHL. Mais reste qu'il n'est pas une future super étoile non plus!
En tout cas, j'ai peut etre eu l'avantage mais il me semble que Jonas a Montreal n'est tout de meme pas en train de detruire son club en mettant la main sur deux excellents marqueurs et un bon prospect.
Come on les boys! Au fond tout ce que je voulais faire c'est d'ajouter de la couleur a mon équipe terne avec l'arrivée de deux roux et d'un black qui porte les dreads!
Invité- Invité
Marek Svatos est tout un joueur les boys! Les Sedin sont des joueurs de 2e trio de plus en plus et Murray reste un excellent marqueur, faut pas exagérer.
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Page 1 sur 1