Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mellanby et Simpson au ballotage!

4 participants

Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Nick - Commissaire Ven 18 Aoû - 11:46

Vous avez 48h pour réclamer!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty ....

Message par Cossette Ven 18 Aoû - 13:19

.... Tu me confirmes que sinon, ils sont rachetés ??
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Dg Coyotes Ven 18 Aoû - 13:23

sinon ils vont être dans ton Farm de toute façon fak y seront pas dans ton pro playroll

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty ....

Message par Cossette Ven 18 Aoû - 15:18

.... pas du tout, j'ai racheté ces 2 contrats ce matin. Confirmer par Nick

Vous avez une chance de les prendre au ballotage, sinon, ils quittent la LHSM
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Invité Ven 18 Aoû - 15:54

Je me trompe où s'ils sont rachetés ils deviennent plutôt UFAs?
Dans mes autres ligues c'était comme ça ... Parce que Mellanby pourrait en intéressé plusieurs s'il avait pas un contrat de 3 millions.

De plus, c'est quoi la différence entre racheter et balloter le joueur autreemnt que le fait qu'il disparait du team?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty ...

Message par Cossette Sam 19 Aoû - 11:52

... Le joueur au ballotage, tu peux le demander GRATIS en tant que autre DG... sinon après 48 heures, il descend dans les mineurs... mais quelques jours plus tard, il sera re-balloté (Comme mon Czerkawski qui était au ballotage chaque semaine)

Racheté... Il décrisse de mon club mais 30% de leurs salaire sont ajouter sur d'autre de mes joueurs...
Exemple : Mellanby : Je sauve 3 M $ mais 900 000 sont ajouter, exemple, à Marian Hossa
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Invité Sam 19 Aoû - 12:35

D'accord merci de la précision... Comme j'ai du vieux crouton moi avec c'est bon à savoir! Mais bon je pense encore que lorsque les quelques bons UFAs auront signés à 3 fois leur valeur, mes vieux paraîtront intéressants pour patcher les trous sur certains clubs.

Un joueur comme Mogilny sur un 2e trio même pour juste cette année, c'est souvent mieux qu'un jeune pas prêt de 70 ov. Ça peut faire la différence entre les séries ou le bas-fond...

Mais je pense pareil qu'ils devraient devenir UFA ne serait-ce que par respect pour la majestueuse carrière de Mellanby et Simpsons lolololol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par dgToront Sam 19 Aoû - 18:35

Christian-Colombus a écrit:D'accord merci de la précision... Comme j'ai du vieux crouton moi avec c'est bon à savoir! Mais bon je pense encore que lorsque les quelques bons UFAs auront signés à 3 fois leur valeur, mes vieux paraîtront intéressants pour patcher les trous sur certains clubs.

Un joueur comme Mogilny sur un 2e trio même pour juste cette année, c'est souvent mieux qu'un jeune pas prêt de 70 ov. Ça peut faire la différence entre les séries ou le bas-fond...

Mais je pense pareil qu'ils devraient devenir UFA ne serait-ce que par respect pour la majestueuse carrière de Mellanby et Simpsons lolololol

En UFA Scott m'intéresserait mais pas à 3 millions Neutral

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Dg Coyotes Sam 19 Aoû - 20:23

Selon une logique...Mellanby préférerait garder son contrat de 3M. il n'aura pas meilleur ailleurs en UFA. Donc, le ballotage est logique.

P.s. si un joueur est racheté il doit j'imagine avoir les 2/3 de son salaire...donc un DG est mieux de le mettre au ballotage et l'envoyer au farm pour pas payer son salaire

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par dgToront Sam 19 Aoû - 21:55

DG Colorado a écrit:Selon une logique...Mellanby préférerait garder son contrat de 3M. il n'aura pas meilleur ailleurs en UFA. Donc, le ballotage est logique.

P.s. si un joueur est racheté il doit j'imagine avoir les 2/3 de son salaire...donc un DG est mieux de le mettre au ballotage et l'envoyer au farm pour pas payer son salaire

Te souviens-tu du bon vieux Mariuz Cherkawsky ou peux importe Razz... Il a signé pour 800 000$ ou quelque chose du genre après que son contrat aie été acheté par le CH parce que personne l'a réclamé...

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Los Angeles Sam 19 Aoû - 22:41

DG Colorado a écrit:Selon une logique...Mellanby préférerait garder son contrat de 3M. il n'aura pas meilleur ailleurs en UFA. Donc, le ballotage est logique.

P.s. si un joueur est racheté il doit j'imagine avoir les 2/3 de son salaire...donc un DG est mieux de le mettre au ballotage et l'envoyer au farm pour pas payer son salaire

si ya plus que 71 il passe automatiquement au ballotage avant d'aller dans le farm, ya pas le droit d'y aller
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Invité Dim 20 Aoû - 0:04

Siboire....j'aurais jamais cru que Scott Mellanby et Todd Simpson auraient autant fait jaser....surement les joueurs les moins attrayants de la ligue!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par dgToront Dim 20 Aoû - 13:15

Math (dg Anaheim) a écrit:Siboire....j'aurais jamais cru que Scott Mellanby et Todd Simpson auraient autant fait jaser....surement les joueurs les moins attrayants de la ligue!!!!!!!

Bah Todd a pas vraiment fait parle Razz

Mellemby... à ce salaire là oublie sa... ahah mais à 700 000$ ou quelque chose du genre j'embarquerais...

dgToront
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mellanby et Simpson au ballotage! Empty Re: Mellanby et Simpson au ballotage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser