Holik au Colorado?!
3 participants
Page 1 sur 1
Holik au Colorado?!
La rumeur lancée par Yvon Pednault surnommé "THE PEDN (il arrive dans l'coin et BANG!)" selon laquelle le Colorado aurait offert Brodeur à Dallas pour Holik a avorté. Le Dg de Dallas aurait décliné l'offre. Il a ensuite avoué:
"Le Colorado m'offrait un gardien et j'en ai pas besoin, de plus la perte de Holik ferait mal, il est tellement bel homme!"
Questionné sur son intérêt pour Holik, le Dg Lapierre a avoué à la presse:
" Ben quoi? On a une équipe en recontruction, j'ai toujours rêvé de construire autour d'un gros paresseux, lent, vieux, égoïste, non charismatique, bébé, et surpayé. Cependant c'est sur qu'il est bel homme!"
Mais pendant ce temps là, Holik lui est bien content de recevoir son 6.3 Millions par saison.
Est-ce qu'Holik déménagera durant la saison morte...? à suivre??
"Le Colorado m'offrait un gardien et j'en ai pas besoin, de plus la perte de Holik ferait mal, il est tellement bel homme!"
Questionné sur son intérêt pour Holik, le Dg Lapierre a avoué à la presse:
" Ben quoi? On a une équipe en recontruction, j'ai toujours rêvé de construire autour d'un gros paresseux, lent, vieux, égoïste, non charismatique, bébé, et surpayé. Cependant c'est sur qu'il est bel homme!"
Mais pendant ce temps là, Holik lui est bien content de recevoir son 6.3 Millions par saison.
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Re: Holik au Colorado?!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Wow très fort comme article
Wow très fort comme article
P-S DG Washington- NHL Elite Player
ouin....je seconde
Pat the king- NHL 2nd line Player
DG Colorado a écrit:Mais pendant ce temps là, Holik lui est bien content de recevoir son 6.3 Millions par saison.
L'agent de Bob Holik... Martin Lacasse (je crois ) viens de nous apeller pour savoir si nous serions intéressé au service de Holik... notre réaction... FOU RIRE TOTAL
dgToront- Invité
Page 1 sur 1