Notre pire performance defensive de la saison!
2 participants
Page 1 sur 1
Notre pire performance defensive de la saison!
Les Senateurs voulaient nous montrer aujourd'hui qu'ils sont encore au plus fort de la lutte pour la tete et ils n'ont pas raté leur coup en l'emportant 8-4. La seule fois ou mes Devils avaient accordé plus de 5 buts remonte au tout debut de la saison alors que les Kings en avaient marqué 6.
Pour une tres rare fois cette saison, Dipietro n'a tout simplement pas fait le travail en accordant 5 buts sur 15 lancers! Lalime qui lui est venu en releve n'a guere été plus brillant en accordant 3 buts sur 14 lancers. Esperons que ces moments de faiblesse ne sont que passager car on a besoin de bonnes performances de nos 2 gardiens a ce stade ci de la saison.
Dipietro aura la chance de se ressaisir dès demain alors que les Flyers seront de passage au Continental Arena.
Pour une tres rare fois cette saison, Dipietro n'a tout simplement pas fait le travail en accordant 5 buts sur 15 lancers! Lalime qui lui est venu en releve n'a guere été plus brillant en accordant 3 buts sur 14 lancers. Esperons que ces moments de faiblesse ne sont que passager car on a besoin de bonnes performances de nos 2 gardiens a ce stade ci de la saison.
Dipietro aura la chance de se ressaisir dès demain alors que les Flyers seront de passage au Continental Arena.
Invité- Invité
Re: Notre pire performance defensive de la saison!
moi mes Hawks on accordé pas moins de 31 match de 5 buts ou +
je pense que se doit etre un record de médiocrité
et le pire c'est que il reste 8 matchs a jouer
je pense que se doit etre un record de médiocrité
et le pire c'est que il reste 8 matchs a jouer
Pat the king- NHL 2nd line Player
Re: Notre pire performance defensive de la saison!
La puissante offensive des Sénateurs a malmené les Devils ...Et avec beaucoups de matchs tres importants dans notre division, la fin semble tres dur à prédire. Cela étant dit, les Sénateurs comptent sur une offensive solide mais des gardiens assez tranquilles...
c pas fini!
c pas fini!
Page 1 sur 1