Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

cloutier nous a promis une victoire ce soir

Aller en bas

cloutier nous a promis une victoire ce soir Empty cloutier nous a promis une victoire ce soir

Message par ~Kate~Ph Mar 13 Juin - 18:40

dan cloutier nous a promis de mettre fin as a sequence de 7 defaites de suite ce soir sinon, il devra se promener nu dans le vestiaire recevant des coups de savates a serviette tremper affraid

YER mieux de réveiller Smile

~Kate~Ph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cloutier nous a promis une victoire ce soir Empty Re: cloutier nous a promis une victoire ce soir

Message par Los Angeles Mar 13 Juin - 20:29

haha c'te phrase la a me fait trop penser aux Simpson, l'émission ou Bart et Lisa jouent au hockey...quand Homer rentre dans chambre pis la y dit J'veux pas que personne rit de ma fille ou dise quoi que ce soit parce que cé une fille. Pis la apres y se retourne et voit un p'tit gros et dit Haha regardez le p,tit gros en culottes qui mange du chocolat, donnez moi une serviette mouillez vite vite

lol quel moment de rire intense
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cloutier nous a promis une victoire ce soir Empty Re: cloutier nous a promis une victoire ce soir

Message par Pittsbur Mer 14 Juin - 0:35

je comprend Cloutier d'avoir promis une victoire stai plutot facile contre Tampa mais va-t-il etre capable de répeter l'exploie lors de son prochain match contre les penguins ???? affraid

a suivre....

Pittsbur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cloutier nous a promis une victoire ce soir Empty Re: cloutier nous a promis une victoire ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser