Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Chicago se tourne vers un jeune prospect de 6'7''

Aller en bas

Chicago se tourne vers un jeune prospect de 6'7'' Empty Chicago se tourne vers un jeune prospect de 6'7''

Message par Pat the king Mar 13 Juin - 18:20

Les Hawks on mit la main sur 2 prospects sur qui il avait les yeux depuis quelque temps deja

-Brian Boyle 6'7''top prospect(1er nhl 26e ovr)
-Ari Ahonen qui servira de back la saison prochaien puisqu'on pense perdre Garon a l'expension
-Jiri Slegr bon veteren bon 7e def

Chicago donne a New Jersey un defenseur offensif qui devrais l'aider durant les playoff Tom Poti

le dg Raymond n'aurais pas protegé Poti a l'expension,en plus d'avoir plusieurs projets pour le jeune talentueux Steve Eminger qui devrais combler sans probleme la perte de Poti
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chicago se tourne vers un jeune prospect de 6'7'' Empty Re: Chicago se tourne vers un jeune prospect de 6'7''

Message par Invité Mar 13 Juin - 20:18

De mon coté, je me devais d'ajouter un defenseur capable d'appuyer l'attaque a ma formation. J'aime bien mon gros Hal Gill, mais il n'a pas vraiment d'affaire a jouer sur le power play! Donc Tom Poti avec son 78 de passing et son 70 de scoring viendra nous donner un coup de main pour les series et devrait faire partie des plans pour l'an prochain.

Nous laissons partir Jiri Slegr qui nous avaient rendus de bons services depuis son acquisition d'Ottawa mais Brian Boyle etait le joueur clé pour le dg des Hawks. Les prospects de 6'7'' avec du talent a l'offensive ne courent pas les rues mais c'était le prix a payer pour mettre la main sur Poti et seul l'avenir nous dira si j'ai payé trop cher!

Donc a moins d'une transaction surprise de derniere minute, ma defensive pour entrer en series devrait ressembler a ceci:

Hatcher - Rafalski Norstrom - Poti Gill - Hedican

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser