gros trade a chicago
4 participants
Page 1 sur 1
gros trade a chicago
Les Hawks on bougé, leurs 2 meilleures défenseurs quitte Chicago pour allez aider Pittsburgs en Playoff Brian Berard et Pavel Kubina font leurs valise...
mais Chicago ne part pas les mains vide et prepare son avenir c'est ainsi que Chris Phillips Scott Hannan Brad Stuart et le 2e et le 4e de pittsburgs s'en vienne a Chicago
se seras bénéfique a long terme pour notre formation
mais Chicago ne part pas les mains vide et prepare son avenir c'est ainsi que Chris Phillips Scott Hannan Brad Stuart et le 2e et le 4e de pittsburgs s'en vienne a Chicago
se seras bénéfique a long terme pour notre formation
Pat the king- NHL 2nd line Player
Re: gros trade a chicago
Le trade est en suspens...
Le comité va décider....à première vue, j'ai besoin d'une bonne discussion avec les 2 dg
rien de personnel...
Le comité va décider....à première vue, j'ai besoin d'une bonne discussion avec les 2 dg
rien de personnel...
OOOuuufff!! Est-ce que le DG de pittsburg était gelé dans son Igloo lorsqu'il a fait ce trade!!??
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
En effet...AYAYAYAYE...la drogue fait des dommages...mais les trades devraient toujours etre acceptés!!
Invité- Invité
Bah ...pas sérieux...je vois presque pu rien à cause d'un excès de boisson en toute fin de soirée...et je vois qui a un débalancement assez flagrant....mais la ligue a le trade en suspens...donc je vais attendre avant de dire que je suis pas d'accord avec l'échange
DG St-Lo- Invité
Non NON c pas le fait ke hier j'était completement éclater ki ma fait accepter le trade mais plutot le fait ke jai besoin de 2 gros joueur de def pour finir la saison et pour les série si je veu ke roloson garde un aussi bonne moyenne. en plus je suis très heureux du départ de mon ennemie juré Chris Phillips c pour cela ke jai accepter le trade.
comme jai dit au prez vous faite ce que vous voulez avec ce trade moi jva respecter votre décision mais vous pouvez faire de meme avec la mienne.
Merci
comme jai dit au prez vous faite ce que vous voulez avec ce trade moi jva respecter votre décision mais vous pouvez faire de meme avec la mienne.
Merci
Pittsbur- Invité
...
1. Tu as fais une erreur dans le nom d'équipe qui doit se lire Pittsburgh
2. Que tu aimes ou non un joueur de 77 aussi fort que Phillips, contre qui tu peux avoir gros ailleurs... tu dois pas le donner
et surtout pas donner 2 choix dont un 1ere ronde nhl
2. Que tu aimes ou non un joueur de 77 aussi fort que Phillips, contre qui tu peux avoir gros ailleurs... tu dois pas le donner
et surtout pas donner 2 choix dont un 1ere ronde nhl
Cossette- Hall of Famer
De mon coté, je pense que les 2 meileurs joueurs dans cette transaction sont ceux qui partent de Chicago (Kubina et Berard). Il est evident que le dg de Pittsburgh tentait de s'ameliorer pour le present et ne pensait pas trop a l'avenir. Peut etre que les choix au repechage sont de trop a mon avis, mais ca c'est le comité qui le decidera. En tout cas, une chose est sure, les 2 dgs etaient consentant et pour connaitre personnellement le dg de Chicago, je peut dire qu'il n'est pas du genre a essayer de crosser les nouveaux pour foutre la marde!
En passant je vous trouve un peu rough avec le nouveau dg de Pittsburgh, on a droit a notre opinion mais de la a traiter un dg de "gelé" car on n'est pas d'accord avec un trade, c'est un peu fort...
En passant je vous trouve un peu rough avec le nouveau dg de Pittsburgh, on a droit a notre opinion mais de la a traiter un dg de "gelé" car on n'est pas d'accord avec un trade, c'est un peu fort...
Invité- Invité
...
La par CONTRE, je suis d'accord !
Il était pas gelé
Il était pas gelé
Cossette- Hall of Famer
Merci au dg de NewJersey, enfin un dg qui a compris un peu le sens de mon geste et merci aussi au dg de montréal je vais immédiatement aller règler ma faute de frappe.
Pittsbur- Invité