Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fin d'une époque!

+5
Leafs Nation
Jet
king_rechaud
Steph-NYR
-Alex- Rangers
9 participants

Aller en bas

La fin d'une époque! Empty La fin d'une époque!

Message par -Alex- Rangers Ven 1 Nov - 14:09

Bon voilà.

Malheureusement, j'ai décidé de remettre ma démission à Nick et de quitter la LHSM après presque cing ans dans la ligue. C'est certainement pas une décision facile et j'ai essayé de repousser l'inévitable, mais je dois faire face à la réalité. Je n'ai simplement pas assez de temps à consacrer à la ligue et je suis incapable de faire les choses à moitié, d'être un fantôme. Mon emploi du temps ne me le permet plus (particulièrement l'école!) et ça jouait également sur mon intérêt pour la ligue, par ricochet. Simplement le fait que je m'appelle -Alex- Rangers au lieu de -Alex- Habs, dit quelque chose sur ma présence!

Je veux remercier d'abord et avant tout Nicolas pour tout le temps fou que tu as consacré à une ligue que j'ai adoré. Je sais pas que j'ai pas été à mon meilleur côté attitude depuis plusieurs mois mais sache que j'ai toujours eu la ligue à coeur, comme toi. You're the man, on te le dira jamais assez. Merci d'avoir été l'artisan de mon passe-temps fétiche pendant si longtemps, de toujours avoir pris mon opinion en considération et pour ta gentilesse.

À tous les DG avec qui j'ai eu des discussions pendant 5 ans, les Réchaud, Seners, P-S, Raymond, Cossette, Pascone, Belleau, Morel, Réda, Gad, Deshaies, Gariepy, Julien et j'en passe et en oublie, merci et ça été un plaisir de discuter avec vous autres au fil des années. Réchaud, le gars qui m'appelle longue-distance pour closer un deal, t'es vraiment une bête du simulé! Toujours adoré trader avec toi. Seners, probablement le meilleur gars de la ligue et le meilleur DG à n'avoir jamais remporté une Coupe, je te salue! P-S, on a toujours eu beaucoup de plaisir à se monter des offres folles, des 6 contre 6, j'ai toujours apprécié tes ballz of steel! Cossette, il n'y a pas une personne avec qui j'ai plus trader. Des fois, on a tendance à te prendre pour acquis mais t'es un rouage tellement essentiel et une très bonne personne! Pascone, Gad, Morel des DG hors pairs. Tellement bon qu'on a toujours eu de la difficulté à trader à profusion héhé. Belleau, Réda, Anthony, Julien, Gariepy, vous êtes tous une maudite gang de bons jacks! Sans oublier les nouveaux et les anciens, tout le monde a contribué à mon bonheur dans la ligue!

À mes amis, Lapierre et les moustaches, je vous love. Et en plus, vous êtes assurément parmis les meilleurs DG de la ligue. Qui dit mieux?

D'avoir eu la chance de remporter une Coupe LHSM a été un réel accomplissement pour moi, après ces centaines voire milliers d'heures à tenter de trouver la recette parfaite. Je suis vraiment heureux de partir avec ce souvenir. Je quitte le navire très tôt de la LHSM 2.0 mais je suis fier de dire que le DG qui héritera de mon club débute au sommet de la ligue.

Si il y a un souper des DG, vous allez me voir sans doute! Et si vous voulez me jaser de quoi que ce soit, hockey mais aussi de musique, de films, de football ou autres, je serai dans les parages. C'est un peu comme un pan de ma vie qui tombe (j'ai investit tellement de mon temps dans cette précieuse LHSM!) mais c'est dans un certain sens également un jour heureux car ma vie prend un nouveau tournant que j'anticipe avec bonheur!

Sur ce, je ne sais pas ce que le futur me réserve mais je suis loin de fermer la porte à un retour. Un jour, qui sait.

Merci à vous tous.

-Alexandre Rousseau-
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par Steph-NYR Ven 1 Nov - 19:34

Noooooonnnnnn je refuse ton départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Damn... Je suis un peu sous le choc. On perd un criss de bon DG. Toujours prêt à discuter, selon moi probablement le dg le plus raisonable/équitable de la ligue et sympatique en plus.

J'espère te revoir parmi nous très bientôt dude!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par king_rechaud Sam 2 Nov - 6:56

EHHHHHHHHHHHH ben l'inévitable est enfin arrivée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad la ligue perds un gros morceau aujourd'hui, un gars honnête comme il s'en fait peu, un gars qui n'a jamais eu peur de dire les choses mais qui a toujours été capable de les dire de façon respectueuse. Ce fut un honneur et un plaisir de te cotoyer Alex, tu es un gars d'exception. En lisant ton texte, je me rappelais nos nombreuses discussions, parfois avec un brin d'émotion mais toujours pleine d'intérêt et de plaisir. Les mots me manque (c'est rare) pour te dire à quel point tu as été et tu es un gars apprécié de tous. J'espère avoir la chance de te revoir parmi nous d'ici peu, on sait tous que la vie va vite et change rapidement et qui sait, peut être que ton départ sera de courte durée. Par contre, si ton absence est plus longue, sache que tu seras toujours le bienvenue à venir commenter certaines discussions en lien avec la ligue et sera par ce fait même un de mes contacts favoris afin de venir me jaser de tout et de rien.

Merci Alex, merci d'être ce que tu es et de m'avoir permis de vivre ces nombreux moments, en espérant avoir la chance de te revoir au plus «crisse» loll Je te donne ta carte «lhsm VIP», ce qui veut dire que tu sera toujours au top de la liste des gars en attente d'une place dans la lhsm. Je te dis ça sans même en avoir jaser avec Nick mais je sais qu'il adhèrera dans le même sens que moi. Encore une fois MERCI et prend bien soin de toi chummy Wink 

Eric...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par Jet Sam 2 Nov - 8:04

Très décu et sous le choc d'apprendre ton départ...j'en ai participé à des ligues simulés dans ma vie et des gars comme toi,il y en a très peu...

C'est une perte immense pour la LHSM Crying or Very sad 
Jet
Jet
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par Leafs Nation Sam 2 Nov - 13:27

Vraiment dommage, toujours été un plaisir jaser avec toi Alex! Au plaisir!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par P-S DG Washington Mar 5 Nov - 16:29

Je suis absolument d'accord avec ce que le monde dit. Tu as probablement été le DG avec lequel j'ai eu le plus de fun à négocier. Une personne qui ne riait d'aucune offre malgré qu'elles puissent être absurde. Un DG qui a su monter un club de façon exceptionnelle que je n'ai jamais vu en simulée. Sur ce je lève mon chapeau à Alex.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par Nick - Commissaire Mer 6 Nov - 9:51

C'est vraiment une très grosse perte pour la ligue. Je trouve ça tellement dommage mais ça prouve qu'il n'y a pas que la LHSM dans la vie.

Ben triste de perdre un DG de même
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par Cossette Jeu 7 Nov - 9:07

Wow, merci pour ces mots, revient nous dans 2-3 ans quand tu seras sur le marché du travail Buddy
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par Gad Jeu 7 Nov - 12:11

C'est clairement pas un Adieu, on va te revoir dans les parages d'ici 1 an j'en suis sur! D'ici la, prends soin de toi mec
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque! Empty Re: La fin d'une époque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser