Ville Leino au ballotage
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ville Leino au ballotage
Tsé, je veux pas partir de débat mais je suis dans des ligues depuis 10 ans 11 ans, et je fais de moins en moins ce genre d'erreur, ça j'appelle ça une erreur de gérance qui nuie... Écoute, on a tous Internet en 2013 ? On le voit Leino dans NHL ? On voit qu'il n'aura plus de cotations ? Pourquoi l'avoir signé 5 saisons et 5 saisons, ça me dit que c'est FRAIS FAITE, FRAIS SIGNÉ...! Moi je regarde son salaire NHL et ses stats et je me dis Bye Bye Ville va tester les agents libres LHSM....
Entk, Moi je pense que le DG pris dans ces situations le mérite mais quand c'est frais fait, fallait juste regarder ses stats NHL pour comprendre.. Je ne suis pas fâché, je lance une opinion. Voilà.
Entk, Moi je pense que le DG pris dans ces situations le mérite mais quand c'est frais fait, fallait juste regarder ses stats NHL pour comprendre.. Je ne suis pas fâché, je lance une opinion. Voilà.
Cossette- Hall of Famer
je lai ecris joe apres les ufa ....jai fait un erreur avec mes joueur autonomes ..(cullen-kopecky-fasth et leino)..jai trop payer !!!! japprend dans la lhsm .... si tu remarque jai offert des sallaire proche du reel (nhl) alors pour les prochaines année a venir ... je ne re ferait plus la meme erreur !!!!!!
Rikc-TheSharks2.0- Joueur Pee-Wee
Pas pour faire ma langue sale Joe mais t'As quand même un historique de UFA spectaculaire:
Aucoin 6.1M$
Knuble: 5.25M$ (en fin de carrière)
JP Dumont: 5M$
Tallinder: 5M$ +
Me semble aussi que tu avais signé des gars pour 7 ou 8M$ pour 1 an
Leino était une signature très respectable pour un club d'expansion avec beaucoup de lousse.
Et j'ai vu des signatures vraiment pires que celle la.
Aucoin 6.1M$
Knuble: 5.25M$ (en fin de carrière)
JP Dumont: 5M$
Tallinder: 5M$ +
Me semble aussi que tu avais signé des gars pour 7 ou 8M$ pour 1 an
Leino était une signature très respectable pour un club d'expansion avec beaucoup de lousse.
Et j'ai vu des signatures vraiment pires que celle la.
dans les dent k7 !!!!
Rikc-TheSharks2.0- Joueur Pee-Wee
Je prends l peine d'écrire
et je fais de moins en moins ce genre d'erreur, ça j'appelle ça une erreur de gérance qui nuie
Et même le boss lit en diagonale, j'perds mon temps icitte....
Surtout qui me ressort des signatures quand j'avais 22 M de masse et un club dont je me calissais les Islanders...
J'aurais dû écrire ( Dans les clubs qui m'intéresse jme concentre vraiment )
et je fais de moins en moins ce genre d'erreur, ça j'appelle ça une erreur de gérance qui nuie
Et même le boss lit en diagonale, j'perds mon temps icitte....
Surtout qui me ressort des signatures quand j'avais 22 M de masse et un club dont je me calissais les Islanders...
J'aurais dû écrire ( Dans les clubs qui m'intéresse jme concentre vraiment )
Cossette- Hall of Famer
devils80- NHL Elite Player
Page 1 sur 1