Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

On regarde aussi vers le futur - Justin Faulk

Aller en bas

On regarde aussi vers le futur - Justin Faulk Empty On regarde aussi vers le futur - Justin Faulk

Message par Nick - Commissaire Mar 11 Juin - 10:22

Comme je le disais récemment, les Sénateurs avaient des choix pas mal difficiles à faire pour atteindre et respecter le cap salarial de la saison prochaine. Avec plusieurs joueurs qui ont droit à des hausses majeures et significatives, j'avais estimé être à plus de 12M$ over pour la prochaine campagne.

Suite à de nombreux trades (Parise, Ladd, Franzen, Malkin, Kopitar, Johnson), je suis désormais beaucoup plus proche de la limite.

J'ai mis la cerise sur le gâteau ce matin en complétant un échange avec Chicago. Simplement Erik Johnson vs Justin Faulk.

Je suis bien content de ce trade surtout qu'il me permet d'épargner près de 3M$.

Je crois toutefois que Erik Johnson saura clairement rebondir sous les ordre d'un bon coach.
Mais Faulk joue 24 mins par game, ce qui est assez exceptionnel à 21 ans.

Ceci étant dit, je crois que je vais être plutot tranquille.

Je vous laisse quand même mon roster prévu pour la saison prochaine:

Kovalchuk - Datsyuk - Sharp
Eberle - Getzlaf - Kadri
Read - Henrique - Brown
Hansen - Gallagher

Doughty - Edler
Stuart - Gunnarson
Faulk - MacDonald
Fayne

Howard / Nabokov
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser