Les Sens font l'acquisition de Matt Read et Andy McDonald
Page 1 sur 1
Les Sens font l'acquisition de Matt Read et Andy McDonald
Pour combattre le printemps morose et assurer un peu de vie à la ligue, j'ai transigé deux fois hier. C'est un secret de polichinelle que mon équipe sera serrée sur le cap la saison prochaine.
Pour cette raison, le vénérable Johan Franzen retourne au Colorado en retour du pas cher Matt Read. Ils ont sensiblement les mêmes stats NHL et ne roulent pas anyway dans le sim. Grâce à ce trade, je mets la main sur le 2e choix des Rangers.
Dans un élan de début de nuit digne des grandes soirées d'antan, j'ai appris la triste nouvelle du départ d'Andy McDonald vers la retraite.
Je lui ai donc offert de tenter de gagner une coupe dans l'uniforme des Sénateurs.
Quittent contre lui les vétérans Mikka Kiprusoff et Ryan Smyth
Les trios:
Sharp - Datsyuk - Kovalchuk
Eberle - Getzlaf - Kadri
Read - McDonald - Brown
Gallagher - Henrique
Doughty - Edler
Stuart - Gunnarson
Johnson - Jovanovski
MacDonald
Pour cette raison, le vénérable Johan Franzen retourne au Colorado en retour du pas cher Matt Read. Ils ont sensiblement les mêmes stats NHL et ne roulent pas anyway dans le sim. Grâce à ce trade, je mets la main sur le 2e choix des Rangers.
Dans un élan de début de nuit digne des grandes soirées d'antan, j'ai appris la triste nouvelle du départ d'Andy McDonald vers la retraite.
Je lui ai donc offert de tenter de gagner une coupe dans l'uniforme des Sénateurs.
Quittent contre lui les vétérans Mikka Kiprusoff et Ryan Smyth
Les trios:
Sharp - Datsyuk - Kovalchuk
Eberle - Getzlaf - Kadri
Read - McDonald - Brown
Gallagher - Henrique
Doughty - Edler
Stuart - Gunnarson
Johnson - Jovanovski
MacDonald