Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Encore en chutte libre...

Aller en bas

Encore en chutte libre... Empty Encore en chutte libre...

Message par king_rechaud Mer 22 Mai - 6:57

Comme à l'habitude, le club suce, présentement sur une séquence de 5 défaites consécutives, rien ne fonctionne, aucune chimie comme l'indique nos pointeurs: Keith-Doughty et Letang comme 3 premiers marqueurs de l'équipe.

On affiche quelques dispos: Comme à l'habitude, Vrbata, Gunnarson, Hanzal, Stuart et on écoute les offres pour Doughty. Par contre, si on trade Doughty c'est pour sauver du cash dnoc pas d'échange 4 trentes sous pour une piasse. On recherche un jeune défenseuf ou def fin vingtaine. On pourrait aussi considérer inclure stewart dans un package, on ne pense pas le trader seul car on ne rammassera pas un player de sa valeure qui coute juste 2 millions.

surprenez moi et essayez de penser à des offres au lieu de venir me jaser en me demandant ce que je voudrais pour un Doughty. Si l'offre n'est pas ce que je recherche, je vais simplement vous en informer.

j'attends de vos nouvelles.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser