Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Trade?

2 participants

Trade? Empty Trade?

Message par devils80 Mar 9 Avr - 18:00

Hein? les Devils tradent? ya encore un Dg au New Jersey? Faut bien croire que oui. On a fait un trade en 3 secondes et quart avec notre homologue de Long Island. On cherchait de bon joueur d'attaque (du moins pas pire). On a toujours aimé le style de Michael Grabner. Un joueur rapide, 25ans seulement et qui joue une coupe de fois avec Tavares loll

On avait un surplus de jeune à la défense et Brendan Smith a été échangé avec deux amis

New Jersey donne:
Mathieu Perreault
Matt Calvert
Brendan Smith

New York I. donne:
Michael Grabner
NYI 3 2014

Perreault et Calvert n'ont pas d'avenir selon moi. Perreault avait un plus gros potentiel.... mais on dirait que ca veut pas débloqué.... et je l'avait pas eu cher lors du draft d'expansion de notre homologue de Los Angeles

Donc, on voit ca comme Smith vs Grabner, pas de vole à la Réchaud ici Smile
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Revenir en haut Aller en bas

Trade? Empty Re: Trade?

Message par Jet Mar 9 Avr - 18:19

Perreault et Calvert pas d'avenir????hummm,permet moi d'en douter...

Perreault,malgré un temps de jeu très limité démontre de très belles qualités offensives...J'espère honnêtement que les Caps l'échangeront à un club qui pourra lui donner la chance qu'il mérite...à 25 ans, il a de très belles saisons devant lui si on lui donne sa chance.

Pour Calvert,il prend de plus en plus de place à Columbus, jouant près de 16 minutes par match et étant même jumelé à Gaborik lors des derniers matchs...Un autre qui a un bel avenir devant lui.

Finalement, Smith est un ex choix de premier tour qui est moulé dans le giron des Wings...Je m'attends à de belle chose de sa part dans un proche avenir...
Jet
Jet
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Revenir en haut Aller en bas