Trade Vancouver - Ottawa
3 participants
Page 1 sur 1
Qui a l'avantage?
Trade Vancouver - Ottawa
À Ottawa: 4 2011 + Holmstrom
À Vancouver: Ott
À Vancouver: Ott
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Trade Vancouver - Ottawa
Oli je pense que tu as fait la même chose que moi, tu as pris Ott pour l'abréviation de Ottawa . Estie que ça m'a pris du temps avant de cliquer
Invité- Invité
Oli je pense que tu as fait la même chose que moi, tu as pris Ott pour l'abréviation de Ottawa . Estie que ça m'a pris du temps avant de cliquer
enh????
bout de crisse le gros, pris du temps?? crisse était tu en séance de luminothérapie quand ça s'est passé ?? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL calvaire le gros, me semble que c'est pas dure à voir:
ça dit ceci: à Vancouver: Ott
À vancouver: Ott
me semble que ça se comprends ben???? , à vancouver: Ott, veux tu que je te le dessine?
À. Vancouver. : Ott. peut pas être plus limpide là, claire comme de l'eau de roche le gros ha ha ha ha ha ha !!!
crisse as tu oublié ton professionnel long dans ta poche de jeans à côté de ton lit à matin??????
réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Ott ca aurait ben pu etre OTT 5 2010
ctun exemple HEIN RÉCHAUD, va pas dire que ca aurait été un trade sans bon sens !
ctun exemple HEIN RÉCHAUD, va pas dire que ca aurait été un trade sans bon sens !
Invité- Invité
Crisse Oli quand c ott 2 ben c ott 2 non?? si Nick avait donné un choix, il l'aurait indiqué non lollll pour être plus limpide, Nick aurait due indiqué STEVE OTT et non juste OTT, c vrai que juste Ott porte à confusion lolllll
bonne soirée les boys et lâchez pas le readers digest lollllll
réchaud...
bonne soirée les boys et lâchez pas le readers digest lollllll
réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Quand Réchaud accorde trop de buts, ça le rend langue sale un peu. Comme le ptit roux dans le fond de la classe...
Page 1 sur 1