sondage dans l'ouest
2 participants
Page 1 sur 1
quelle équpiea selons vou suprenderas dans les prochaine series?
sondage dans l'ouest
quelle équipes selons vous surprendras dans les prochiane series dans l'ouest
selon moije pencherais pour st-louiscar présentement ils connaisent un bonne secances de victoire consécutif sa peut leur monter le moral et arriver dans les playoff avec le moral gonflé a bloc
selon moije pencherais pour st-louiscar présentement ils connaisent un bonne secances de victoire consécutif sa peut leur monter le moral et arriver dans les playoff avec le moral gonflé a bloc
benoit l- Invité
Re: sondage dans l'ouest
Moi aussi j'irais avec St-louis parce qui sont en feu présentement et en séries ca risque de se poursuivre
Los Angeles- Hall of Famer
Je me demande ben c qui le gars qui a voté pour mon club...les Ducks s'en vont tellement nulle part!!
Invité- Invité
haha lol je pensais que c'était toi moi Math lol
Ben quoi, tu vantais tellement tes Ducks en début d'année que tu dois ben penser a une criss de surprise pour franchir la 1re ronde lol
Ben quoi, tu vantais tellement tes Ducks en début d'année que tu dois ben penser a une criss de surprise pour franchir la 1re ronde lol
Los Angeles- Hall of Famer
Colombus! Si tout va bien, les Brindamour, Recchi, Guérin, Schneider, Barnes, Gélinas, Tverdovsky, Chara, Théodore et Allison ont tous les leadership et l'expérience nécessairent à une bonne performance en série!
Nous pensions plutôt aux séries de la saison prochaine en faisant ces acquisitions, mais elles devraient nous permettre de bien performer cette année, bien que l'an prochain les recotes à Hamhuis, Svatos, Horton, Weiss et Steen (ces noms sont pas coulés dans le béton pour la recote lol)feraient déjà de nous une bien meilleure équipe... surtout sur le plan offensif!
Par contre, dans deux saisons d'ici, les Recchi, Schenider et Guérin prendront du vieux... :S
Nous pensions plutôt aux séries de la saison prochaine en faisant ces acquisitions, mais elles devraient nous permettre de bien performer cette année, bien que l'an prochain les recotes à Hamhuis, Svatos, Horton, Weiss et Steen (ces noms sont pas coulés dans le béton pour la recote lol)feraient déjà de nous une bien meilleure équipe... surtout sur le plan offensif!
Par contre, dans deux saisons d'ici, les Recchi, Schenider et Guérin prendront du vieux... :S
Invité- Invité
...
HEIL
C'est moi qu'à voté Anaheim
C'est moi qu'à voté Anaheim
Cossette- Hall of Famer
Merci Joe...une chance que t la!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas un politicien...je ne vote pas pour moi...surtout avec un club de jambons jambonsn!!!!!!!!!!
Je ne suis pas un politicien...je ne vote pas pour moi...surtout avec un club de jambons jambonsn!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1