DUCKS GET : LADD-COLE & MIKE "THOR" KOSTKA
+7
Steph-NYR
-Alex- Rangers
Dg Coyotes
king_rechaud
Jet
Los Angeles
PHIL DG PENGUINS
11 participants
Page 1 sur 1
PHIL DG PENGUINS- Joeur Bantam
Re: DUCKS GET : LADD-COLE & MIKE "THOR" KOSTKA
Quand même un sale vol de Nick
Los Angeles- Hall of Famer
Un vol? Pas certain, Ladd étant de loin le meilleur joueur du deal...
Jet- Junior Majeur - 1st liner
Je ne crois pas que ce soit un «viol» en soit, par contre, je donne tout de même l'avantage à Nick et doit avouer ne pas trop comprendre le mouve des Ducks mais Phil est selon moi un DG réfléchi, qui ne fait pas de mouve sur un coup de tête. Pour ma part, je dois avouer ne pas croire en Cole, c'est moi qui l'avait et je l'ai suivi pas mal. Probable qu'il devienne un défenseur établi dans la NHL mais il sera selon moi confiné à un rôle de 5-6ième défenseur et à ce niveau, il aura peu d'impact dans le sim. Pour ce qui est de Kostka, je l'avais ciblé lors des UFA, il est intéressant mais reste à voir si à 27 ans, il sera en mesure de répéter ce qu'il a fait cette saison, première saison à 27 ans et stay at home def donc on souhaite de la belle DF. Bref, un trade étrange des Ducks et un avantage à Nick mais il ne faut rien enlever à Ladd qui est devenu le player que nous nous attendions. Pour Kadri, on verra s'il sera en mesure de répéter l'an prochain.
Drôle enh... c'est moi qui avait Kadri l'an passé et qui l'a tradé, en plus d'ajouter mon choix de 1 pour la prochaine saison vs choix de 1 qui était 3ov. En gros, le trade est: Kadri et mtl 1 vs Saad et Terovainen, dans le temps le monde criait au viol et maintenant?????? c'est ce qui est plaisant du hockey et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas trop sauter aux conclusions lorsque des jeunes sont inclus dans des deals.
rechaud...
Drôle enh... c'est moi qui avait Kadri l'an passé et qui l'a tradé, en plus d'ajouter mon choix de 1 pour la prochaine saison vs choix de 1 qui était 3ov. En gros, le trade est: Kadri et mtl 1 vs Saad et Terovainen, dans le temps le monde criait au viol et maintenant?????? c'est ce qui est plaisant du hockey et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas trop sauter aux conclusions lorsque des jeunes sont inclus dans des deals.
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Le 1er de ANAheim sera combien? C'est là qu'il faut regarder!
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
J'aime vraiment pas ce trade non plus, désolé. Cole et Kostka, je m'excuse mais ça vaut sweet fuck all.
Fak c'est quasiment Ladd contre Kadri + ANA 1 ? J'aime vraiment pas ça.
Je suis tanné d'avoir à m'insurger mais tsé, me semble que c'est évident que ça devrait pas passer.
Et Réchaud, bin oui, les joueurs ont des valeurs qui fluctuent... mais tsé, si je me trompe pas, il avait fallut changer des paramètres de ton trade original pour que ça passe mieux.
Fak c'est quasiment Ladd contre Kadri + ANA 1 ? J'aime vraiment pas ça.
Je suis tanné d'avoir à m'insurger mais tsé, me semble que c'est évident que ça devrait pas passer.
Et Réchaud, bin oui, les joueurs ont des valeurs qui fluctuent... mais tsé, si je me trompe pas, il avait fallut changer des paramètres de ton trade original pour que ça passe mieux.
-Alex- Rangers- Vice-Président
Je suis aussi en accord avec le fait que Nick a l'avantage mais je ne crie pas au viole non plus. Par contre, il est clair que quand on deal avec des clubs comme les Ducks, il faut faire très attention. Ladd est pas un jambon et la question est : est ce que Kadri sera en mesure de garder le rythme??? s'il garde le rythme, on en parle même pas, par contre, si il retombe dans ses bonne vielles habitudes ben on pourra donner l'avantage aux Ducks. Finalement, reste à voir à quel rang le choix de first des Ducks sera...
La question que je me pose est: Pourquoi Phil a fait ce genre de deal????????????? il ne croit vraiment pas en Kadri??????????????? et il pense que Ladd le fera monter au classement???????????? sérieux j'en aie aucune idée.
Poche que ça se passe comme ça, toujours les mêmes qui tradent. Perso, j'opterais pour qu'on reparte à 0 l'an prochain car je sais pas trop, mais j'ai comme l'impression que c'est une ligue à 6-7 poneys en ce moment et perso, je ne trippe pas. Moi aussi des fois ya des choses qui m'agacent quand je vois des players que je voulais se faire trader pour selon moi, moins que ce qu'on me demandait. Bref, on verra où tout ça nous mènera mais une chose est sure, va falloir qu'il se passe quelque chose car en ce moment c'est pas ben ben trippant.
rechaud...
La question que je me pose est: Pourquoi Phil a fait ce genre de deal????????????? il ne croit vraiment pas en Kadri??????????????? et il pense que Ladd le fera monter au classement???????????? sérieux j'en aie aucune idée.
Poche que ça se passe comme ça, toujours les mêmes qui tradent. Perso, j'opterais pour qu'on reparte à 0 l'an prochain car je sais pas trop, mais j'ai comme l'impression que c'est une ligue à 6-7 poneys en ce moment et perso, je ne trippe pas. Moi aussi des fois ya des choses qui m'agacent quand je vois des players que je voulais se faire trader pour selon moi, moins que ce qu'on me demandait. Bref, on verra où tout ça nous mènera mais une chose est sure, va falloir qu'il se passe quelque chose car en ce moment c'est pas ben ben trippant.
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Est-ce que Andrew Ladd va lui aussi garder le rythme plutôt? C'est un bon joueur de hockey mais son pace de la demi-saison, c'est sans précédant (il a des bonnes stats mais il a jamais fait 60 pts encore).
Kadri a fait un maigre deux pts de moins que Ladd à 22 ans et en jouant la moitié de la saison avec des comparses de trio de marde. Évidemment, on sait jamais, peut-être qu'il va reculer mais je vois pas en quoi Ladd est si plus intéressant qu'un jeune kid qui a explosé cette année. Et là on rajoute un premier choix dans un excellent repêchage? Beurk.
Kadri a fait un maigre deux pts de moins que Ladd à 22 ans et en jouant la moitié de la saison avec des comparses de trio de marde. Évidemment, on sait jamais, peut-être qu'il va reculer mais je vois pas en quoi Ladd est si plus intéressant qu'un jeune kid qui a explosé cette année. Et là on rajoute un premier choix dans un excellent repêchage? Beurk.
KAdri cest perso, jvoulais abosulement le trader.
J'ai LADD en retour qui est presentement dans son PRIME. J'aime vrmt bcp ce joueur. Ainsi Ian Cole qui va devenir un tres bon shutdown def, bientot il sera first PK avec les Blues checker ben......Kostka ben...ya prouver quil pouvait jouer niveau NHL-tres responsable dans sa zone et fait peu d'erreur et donne des sacrer bon checks. ses statsoffensive est p-e pas ce que l'on esperait. mais jsuis sur quil va mieux jouer NHL 2013-2014.
Pour ce qui est de mon premier pick ca doit entre 10-15ieme pick...
MAIS BON en gros jvoulais un edge pour faire les playoffs des cette année.
pour tous ceux qui sont dans mes autres ligues connaissent comment je gere mes team...VETERAN TEAM A LA HOCKEYTOWN.
Anyways guys on est la pour le FUN ou non???
Phil.
J'ai LADD en retour qui est presentement dans son PRIME. J'aime vrmt bcp ce joueur. Ainsi Ian Cole qui va devenir un tres bon shutdown def, bientot il sera first PK avec les Blues checker ben......Kostka ben...ya prouver quil pouvait jouer niveau NHL-tres responsable dans sa zone et fait peu d'erreur et donne des sacrer bon checks. ses statsoffensive est p-e pas ce que l'on esperait. mais jsuis sur quil va mieux jouer NHL 2013-2014.
Pour ce qui est de mon premier pick ca doit entre 10-15ieme pick...
MAIS BON en gros jvoulais un edge pour faire les playoffs des cette année.
pour tous ceux qui sont dans mes autres ligues connaissent comment je gere mes team...VETERAN TEAM A LA HOCKEYTOWN.
Anyways guys on est la pour le FUN ou non???
Phil.
PHIL DG PENGUINS- Joeur Bantam
Je connais Phil depuis très longtemps et il est probablement l'un des meilleurs dg's que j'ai eu la chance de rencontrer...S'il a fait ce move ,c'est qu'il doit avoir un plan en tête...
Perso,en ce moment, si j'ai le choix entre Ladd et Kadri , je prend Ladd les yeux fermés car ce dernier semble un joueur beaucoup plus safe que Kadri qui lui jusqu'à présent est un joueur d'une saison et qui semble avoir un éthique de travail douteux et qui disparait dans les moments critiques...Et à Toronto,ce dernier est beaucoup mieux entouré en attaque que Ladd l'est à Winnipeg contrairement à ce que certain avance ...
Ensuite ,pour le restant, tout dépend d'où se situera ce choix et ce que le joueur en question découlant de ce choix deviendra ,ce qui sont tous des impondérables...
Donc je trouve ,encore une fois, tellement inapproprié d'"humilier" un dg comme vous le faites...C'est pas avec ce genre d'attitude qui fera que les dg's auront le gout de bouger...Si tu veux que ca bouge plus Rechaud, c'est ce genre de comportement qu'il faudrait éviter selon moi...
Perso,en ce moment, si j'ai le choix entre Ladd et Kadri , je prend Ladd les yeux fermés car ce dernier semble un joueur beaucoup plus safe que Kadri qui lui jusqu'à présent est un joueur d'une saison et qui semble avoir un éthique de travail douteux et qui disparait dans les moments critiques...Et à Toronto,ce dernier est beaucoup mieux entouré en attaque que Ladd l'est à Winnipeg contrairement à ce que certain avance ...
Ensuite ,pour le restant, tout dépend d'où se situera ce choix et ce que le joueur en question découlant de ce choix deviendra ,ce qui sont tous des impondérables...
Donc je trouve ,encore une fois, tellement inapproprié d'"humilier" un dg comme vous le faites...C'est pas avec ce genre d'attitude qui fera que les dg's auront le gout de bouger...Si tu veux que ca bouge plus Rechaud, c'est ce genre de comportement qu'il faudrait éviter selon moi...
Perso, je donne avantage à Nic pour l'ensemble, mais j'aime bien Ladd. J'enlève rien à Kadri, mais Ladd depuis 3 saison c'est presque 30 buts de moyenne, 59 points en 2011 et 46 en 48 cette saison = belles p'tites cotes lhsm. Si le 1er était plutôt un 2e on en parlerait même pas... Mais bon, je valorise aussi les 1rst picks et je comprends qu'un 1er ça frappe l'imaginaire chez certains...
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Une chose qui est importante ses qu il faut respecter les décisions de chaque d.g car chacun fait se qu il lui semble le mieux pour son club.Certains d,g aime mieux avoir un club immédiatement que de se fier au repechage alors respectons les décisions de ses d,g .En finissant ceux qui sont ds d autres ligues avec phil sont au courants de sa facon de fonctionner alors que l echange soit profitable aux deux.
Alain_Oilers- Joueur atome local
L'art de brasser de la marde... Laissez-donc le monde trader simonac
Gad- NHL 1st Line Player
Alléluia Gad!!!!!!
Gad a écrit:L'art de brasser de la marde... Laissez-donc le monde trader simonac
lol Gad t'étais de ceux qui faisaient ses commentaires sur mes récents échanges pis j'ai jamais dis un mot là-dessus...
chacun a droit à son opinion, que ce soit négatif ou pas. Pis si tu veux pas avoir de commentaires sur quelque chose que tu fais, et bien ne fais jamais d'échange, comme ça rien ne sera dit à ton sujet pis tu vis la conscience tranquille.
Mais c'est bien plus plate de même, pis ya pu de vie sur le forum
Ce trade là est un mauvais trade point à la ligne, c'est néfaste pour le club Anaheim qui est déjà dans une situation précaire et en même temps c'est néfaste pour la ligue.
C'est tout
C'est tout
Dernière édition par dg toronto le Mar 28 Mai - 17:43, édité 1 fois
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Sérieusement les gars, je comprend pas les intentions que vous me donner. Pensez-vous vraiment une seconde que je m'insurge pour humilier des DG? J'ai peut-être pas trop enrobé mes propos de sucre mais je pense qu'on est tous des grands garçons.
Le seul but de mes interventions, c'est de faire en sorte que la ligue n'est pas un rapport de force plus déséquilibré qu'actuellement. Je faisais des sorties quand j'avais un club de merde, je le fais maintenant que mon équipe a du bon sang. La vérité c'est que si personne dit rien, on va se retrouver à une ligue avec la moitié des équipes qui ne pourront jamais remonter la pente. Je sais pas pour vous mais c'est vraiment pas ce que je veux. Ça me tente pas de me complaire là dedans.
Je pense qu'un club en grosse reconstruction comme Anaheim ne devrait jamais donner autant de jeunesse et de value à une puissance de la LHSM. Jamais.
Si vous comprenez pas en quoi c'est dommageable à chaque fois de laisser ça aller sans broncher, bin vous voyez pas l'arbre qui cache la forêt.
Le seul but de mes interventions, c'est de faire en sorte que la ligue n'est pas un rapport de force plus déséquilibré qu'actuellement. Je faisais des sorties quand j'avais un club de merde, je le fais maintenant que mon équipe a du bon sang. La vérité c'est que si personne dit rien, on va se retrouver à une ligue avec la moitié des équipes qui ne pourront jamais remonter la pente. Je sais pas pour vous mais c'est vraiment pas ce que je veux. Ça me tente pas de me complaire là dedans.
Je pense qu'un club en grosse reconstruction comme Anaheim ne devrait jamais donner autant de jeunesse et de value à une puissance de la LHSM. Jamais.
Si vous comprenez pas en quoi c'est dommageable à chaque fois de laisser ça aller sans broncher, bin vous voyez pas l'arbre qui cache la forêt.
-Alex- Rangers a écrit: Je faisais des sorties quand j'avais un club de merde, je le fais maintenant que mon équipe a du bon sang.
T'as un club de vampires?
Gad a écrit:L'art de brasser de la marde... Laissez-donc le monde trader simonac
oui d'accord
mais je considere ca un viol pareil
devils80- NHL Elite Player
+1!!!
D'un côté, certains disent que y'a as assez de trades...et quand y'en a un, ca vire que certains voudraient qu'il soit annulé...faudrait savoir ce qu'on veut! L'avantage, ca crée des remous
Leafs Nation- NHL Elite Player